[Nouvelle version depuis] Game develop plante trop souvent

Ah, oui, c’est plutôt sévère comme bug. En tout cas, c’est normalement corrigé ( et ça pourrait réduire le nombre de bugs qui pourrait être aussi liés à ça ).

En attendant une nouvelle version, je vais mettre en ligne un exécutable ce soir, que tu pourra télécharger. Ensuite, tu pourra remplacer GDEditor.exe qui est dans le répertoire de Game Develop par le nouveau. Normalement, le bug sera corrigé.

Ok, ben merci pour tout.
:slight_smile:

Tu peux télécharger ici un fichier zip contenant l’executable + des fichiers DLL :

megaupload.com/?d=WQWRIQ69

Tu extrais tout ça dans le répertoire de Game Develop ( par défaut : C:\Program Files\Compil Games\Game Develop ), et tu lance.
Normalement, tu devrais pouvoir ajouter un objet sans plantage.

[size=120]Attention, cette version est uniquement destinée à des fins de tests/corrections temporaire de bug. En particulier, elle contient des modifications de l’interface et des ajouts non documentés.[/size]
Pour faire simple, l’éditeur d’évènements et d’objets se retrouvent à l’intérieur des éditeurs de scènes. Vous pourrez aussi voir un bouton intéressant désactivé pour le moment, ayant de pair avec les nouvelles dlls.

Voici ce que j’ai remarqué
UC utilisé:2% lorsque game dévelop est au repos (que l’on y touche pas)et jusqu’a 69% si l’on fait défilié les evenements
Memoire utilisée:820mo"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 910mo""""""""""""""""""""""""""""""""""

Game develop a aussi planté aujourd’hui dans l’editeur d’objet :exclamation:

“Normal”

Il y a une fuite de mémoire quelque part, je vais essayer de trouver ça.
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours tester l’exécutable posté juste avant, peut être y aura il une petite réduction de bugs.

Quel executable :question:

Aussi la prochaine mise a jour pour corriger cela :question:
Euh je ne suis pas presser je voudrais juste savoir ce serait plutôt dans 1H 1J 1Mois 1AN
En fait c’est juste parce que j’avais prévus d’améliorer mes qualités graphiques et des nouvelles image en attendant
C’était pour savoir juste pour voir combien d’image je pourrai retoucher en aussi pour savoir quand je pourrai continuer a crée mon jeu
Merci pour l’aide et le logiciel et merci d’avance pour vos réponses :exclamation:

Gné ? :astonished:

La prochaine version sortira d’ici 1 à 2 semaines.

[size=150]Merci beaucoup[/size] :exclamation:

Bonjour
je viens de mettre le fichier .zip dans mon dossier compil games et le programme ne veut même [size=150]plus se lancer[/size].
Je ne sais pas si c’est normal(j"espere que non…)
Explication:
Je double clic sur le raccourci Game devellop
Il me demande “executer” ou “annuler”
J’execute
Une fenêtre apparait en disant: “L’application n’a pas réussis à s’initialiser correstement (oxco150002). Cliquer sur OK pour arrêter l’application”

As tu bien mis tous les fichiers dans le dossier de Game Develop ( Pas dans Compil Games, dans Game Develop ) ?

Oui, jai fait extraire le fichier dans game devellop(il me demande de remplacer les 3 fichier (Python ou un truc comme ca))

J’aurais besoin d’un peu plus d’informations. Pour cela, télécharge Dependency Walker : dependencywalker.com/ ( Premier lien de téléchargement : Download Version 2.2.6000 for x86… ).

Extrait le programme où tu veux, et lance l’exécutable depends.exe.
Ensuite, une fois le programme lancé, va dans le menu File, choisit Open, et dans la fenêtre qui s’ouvre, navigue jusq’au dossier de Game Develop. Là choisis GDEditor.exe.
Attends le temps du chargement, et, une fois ce dernier terminé, tu verra une liste de fichier à gauche. Essaie de prendre une capture d’écran ( Bouton “Impr Ecran Sys” du clavier, coller dans Paint, enregistrer dans un fichier image ), et envoie là sur imageshack.us ou un autre site d’hébergement.
Si tu n’y arrive pas, regarde au moins dans la liste de gauche si il n’y a pas un fichier .DLL affiché en rouge.

J’ai fais ce ke tu ma dit:
megaupload.com/?d=I9396Q8N

Rajoute cette dll à coté de GDEditor.exe et reteste :

www.compilgames.net/dl/msvcr90.dll

Si ça ne marche toujours pas, refait la manip avec Dependency Walker.

Il me semble qu’il en manque encore 1:
megaupload.com/?d=7GES3IIY

Télécharge là dll ici : fichier-dll.fr/dwmapi.dll,843
et pareil, rajoute là avec GDEditor.exe et relance le.

ça ne marche toujours pas:
megaupload.com/?d=FD8DA8FE

Desole pour le temps que je te fais (peut etre) perdre…

En rajoutant toutes ces dlls : www.compilgames.net/dl/VC9crt.zip

Ces surtout ces saletés de dépendances qui nous font perdre du temps, tu n’y est pour rien. :wink: