Les mise a jour de game develop sont geniales surtout en ce moment mais
J’ai l’impression que game develop plante enormément depuis la dernière mise a jour je ne suis pas le seul a trouver ça car j’ai parlé de game develop a des connaissance qui voulaient aussi crée des jeux mais eux aussi mon dit qu’il plantait beaucoup j’ai l’impression que la dernière mise a jour plante plus souvent que les autre
Comment résoudre cela ?
Une mise a jour pourrait-elle corriger cela?
Merci d’avance pour Vos réponses
Deux choses :
De l’une, ça fait un moment que le logiciel n’a pas planté chez moi.
De l’autre, si tu ne me dis pas où, comment, et avec quel ordinateur ( configuration, système d’exploitation… ) le logiciel plante, je ne risque pas de trouver le problème, je te rappelle que je ne suis pas devin. ( → Game Develop, c’est plus de 50 000 lignes de codes )
Oui, pour peu qu’on me signale les bugs !
Ordinateur XP edition familiale
Le bug se produit n’importe ou tant que le logiciel est ouvert
Les endroit ou cela a bugger pour l’instant
1Editeur des evenements X10
2editeur principal X3
3selection pour importer des images X1
Aussi c’est un bug alors je le signale
Une de mes connaissance a utilisé game develop et un bug est survenu dans le tutoriel game develop ne peu pas l’ouvrir
(je n’ai pas essayer ce bug mais ma connaissance ne peut pas visualiser le tutoriel)
Merci de votre aide et de s’intéresser au probleme
Tu auras beau me dire ça, ça m’aidera pas beaucoup à trouver le bug.
La prochaine fois, essaye de te remémorer les dernières actions que tu as faite ( ajout d’un évènement, modification d’une action, clic sur ce bouton… )
Un simple lecteur de PDF suffit pour ouvrir le tutoriel, donc ce n’est pas un bug de Game Develop. ( Le tutoriel est disponible dans le répertoire de Game Develop. )
Je l’ai mis plus gros pour que l’on fasse mieux la différence entre une ligne est une autre
Dans mon message la ligne en minuscule sera la moins importante
C’est vrais que dans ce cas ce n’est pas game develop
[size=150]Merci [/size]
Bonjour
Game devellop vient de buguer 3 fois à l’instant : j’importe des images de mon fichier images. Je veur les insérer dans une animation et une fenêtre apparait en disant:
" Microsoft Visual C++ Run Time Error
This applycation has requestred the run time to terminate it in an unusualy way.
Please contact the applisation’s support team for more informaiton"
Je veur les insérer dans une animation
Il s’agit donc de l’éditeur d’objets ?
Game devellop vient de buguer 3 fois à l’instant
3 fois ? Donc tu peut reproduire le bug ?
Dans ce cas, ce serait pas mal si tu pouvais m’envoyer une version allégée de ton jeu, et que tu m’indique comment reproduire le bug.
Ainsi, je n’aurais pas besoin de chercher une aiguille dans une botte de foin.
Oui oui pas de problème. il suffit de cliquer sur “ajouter un objet” dans l’editeur des objets.
(Ce n’est pas vraiment un jeu, c’est en test.)
Comment puis-je l’envoyer ?
Merci pour ces reponses tres rapides.
Tu peut utiliser “Transférer une pièce jointe” en bas quand tu écris un message.
Tu peut m’envoyer juste le fichier de jeu sans les images, je pense que ça devrais suffir.
Désolé je ne trouve pas l’icone.
En dessous le bouton Envoyer, à gauche, tu a deux onglets : “Options” et “Transférer une pièce jointe”. Clique sur ce dernier onglet pour accéder au formulaire d’envoi de fichiers.
Il ny a q’un seul onglet:
Options
Désactiver le BBCode
Désactiver les émoticônes
Ne pas compléter automatiquement les liens
Ah, pardon, il faut être un utilisateur enregistré. Donc soit tu t’enregistre, soit tu utilise un service comme Megaupload.com ou Rapidshare.com et tu poste ici l’adresse
Ok merci je ferai ça tranquilement demain.
Je trouve que ce forum est vraiment vivant. merci pour tout.
je trouve que ça bug pas mal aussi
comme je l’ai dit dans ma présentation, j’ai découvert game develop sur le CD du magasine “Freelog n°91”
j’ai donc commencé avec la version 1
depuis la mise a jour je trouve que cela bug!!!
des fois pour rien,j’y ai mème perdu mon premier projet
en testant de repassé a la 1er version
maintenant je sauvegarde régulièrement pour évité les mauvaises surprise
je pensé que cela étais du a vista
Je dois avouer que le logiciel a tendance à planter au bout de 20-30mn d’utilisation chez moi, sans raison particulière;
mais c’est vrai que j’ai d’autres logiciels ouverts en même temps et que mon jeu commence à être TRES gros, donc ça aide peut-être pas…
J’ai l’impression que l’utilisation mémoire n’arrête pas de s’accroître dans le temps (les 20-30mn), alors que je ne fais que modifier certains d’évènements.
C’est peut-être la fonction de dessin des cases d’évènement qui cloche, ça a toujours été très gourmand…
j’y ai mème perdu mon premier projet
en testant de repassé a la 1er version
Normalement, Game Develop avertit qu’il ne garantit rien si on tente d’ouvrir un jeu d’une nouvelle version sur une ancienne.
maintenant je sauvegarde régulièrement pour évité les mauvaises surprise
Un bon réflexe à avoir ( bien obligé ), mais pensez aussi à copier de temps en temps votre fichier de jeu pour avoir des anciennes versions en sauvegarde.
J’ai l’impression que l’utilisation mémoire n’arrête pas de s’accroître dans le temps (les 20-30mn), alors que je ne fais que modifier certains d’évènements.
Pas très normal ça, je vais voir chez moi ce que ça donne en éditant des évènements bidons.
D’ailleurs, en général, avez vous des plantages avec Windows qui vous dit directement que le programme a rencontré une erreur, ou Game Develop affiche il un message avant ?
Comment puis je mettre un dossier sur megaupload pour vous l’envoyer(jai créé un compte).
Il n’y avait pas besoin de créer un compte.
Il faut compresser votre dossier dans un fichier ( zip par exemple ), puis l’envoyer à partir du formulaire de la page principale www.megaupload.com
Ou alors, si il n’est pas trop lourd, il y a aussi possibilité de l’envoyer en pièce jointe à CompilGames@gmail.com