Objet et transparence sur le jeux

Bonjours :slight_smile:

Bon voila dans mon éditeur de scène tout s’affiche bien
mais en mode teste il y a du blanc qui apparait
et j’aimerai ne pas le voir comme sa je pourrait mieux savourez e terrain sans blanc par la ou encre la bat

screne :

Comme ton texte ne veut absolument rien dire, voici une image d’ornithorynque :

Ça devrait t’intéresser : [url]Créer des images sans fond blanc]

Mon texte veut dire quelque chose :exclamation:

Voila qui vout ferat comprendre

Dans la scene en edition :

en mode teste dans une fenetre :

Tu voit bien Que dans mon mode fenetre des trait apparaisse j’ai mit la transparence au objet.

C’est un problème lié au lissage de l’image qui a lieu sur les PC ne possédant pas rééllement de vraies cartes graphiques (à proprement parler).
Pour contourner ce problème des contours qui sont moches (parce qu’en fait, c’est le bord de l’image qui laisse un trait là), désactive le lissage des images (va dans la banque d’image> clic-droit sur une image > Modifier les propriétés > tu décoches “Lissage”, voir chapitre La Banque d’image du tutoriel sur le sdz.).

Merci pour ma carte graphique j’ai fait tourner resident evil 4 ; rome total war ect… :smiley: sans rame.

Mais encore merci au moins ces mauvais trais partirons au sdz tu et encore au événement :question:

C’est quoi comme carte graphique ?

Intel Atom CPU270 1.60 GHz
Mobil intel 945 Chipset famyli
window xp Home sp3
type de processeur : intel(R) GMA 950
Memoir aprox 128mb

Avec direct 3d activer
Avec Direct Dreaw activer

Ses bizar q’un jeux telle que resident evil 4 passe avec ma configue sans rame j’ai bien choisit se petit pc :stuck_out_tongue:

Si tu ses comment encore augmenter la puissance de ma carte graphique avec cette configue n’hésite pas.

C’est pas un carte graphique que tu as, c’est un chipset graphique. ce que j’appelle une vraie carte graphique, c’est une Nvidia ou une AMD/ATI, pas une Intel. :wink:
Après, Resident Evil 4 passe mais peut-être qu’il est configuré en qualité minimal. :wink:

D’après ta config, je devine que ton PC est un netbook, non ?

Bonne reponses Eee pc

et resident evil qualiter normale comme rome total war