Objet invalides

J’ai un méga problème
J’ai programmé plusieurs objet avec une programmation identique
Or anneau étoile 1 avec arrêt étoile 1
“”"""""""""""""""""“2"”""""""""""""""""""“2
“””"""""""""""""""“3"”"""""""""""""""""""“3
“””"""""""""""""""“4"”""""""""""""""""""""4

Mais je dernier bug
Si il n’est pas la le jeu marche parfaitement
Si il est la pas de problème du moment qu’il est masqué(il ya un condition qui dit qui doit être visible pour faire diverses actions)
Mais une fois visible même sans que mario le touche (qui est une des conditions) Il coupe la musique en permanence et joue le début d’une autre avant de la coupée ce qui gâche tout
Comment résoudre le problème :question:
Pour plus de détail je peut envoyer le fichier de jeu(si besoin).
Merci d’avance pour vos réponses

J’ai pas tout compris là.

Ni là…

eSt je suppose. Fait gaffe, j’ai encore rien compris la première fois que j’ai lu.

Et si tu rajoute ton dernier évènement, ça fait ça :

C’est bien ça ?

Un screenshot de tes évènements avec les étoiles serait pas mal.

En fait je crois que c’est un bug du a gd
Je ne sais pas pourquoi mais je fait un copié collé exact des événement de l’anneau n°4 que j’appelle anneau N°5et ça marche pour le numero5
DONC
Impossible d’utiliser le N°4
Mais je ne vois pas pourquoi
Tout les autres ayant les même programmation avec des nom différents fonctionnent parfaitement

PS:Au cours de mon expérience (satisfaisante)avec game develop j’ai constaté que certains problèmes était due a des objet ou game develop n’aimait pas le nom(façon de parler)

Vraiment très bizarre, le nom n’a normalement aucune incidence, il ne doit juste pas être vide.
Pourrais tu mettre un screenshot quand même des évènements concernant les anneau ?

Ou si tu pouvais m’envoyer un bout de ton jeu qui montre le problème, pour que je puisse voir.

ok
Voila
[attachment=1]Anneau 4.png[/attachment]
Le n°4(qui ne marche pas)
La seule difference avec les autres c’est qu’il prend en compte un objet de plus a masquer
Et…
[attachment=0]Autres anneaux.png[/attachment]
…Voici les autre qui fonctionnent a merveille

Et si tu ne trouve toujours pas
je veut bien envoyer le fichier de jeu en message perso(dans ce cas fait le moi savoir)
[size=85](J’espère que mes captures d’écran sons assez lisibles.)[/size]