objet sur calque supérieur

J’ai un problème :

Alors je créé un objet pour séparer en 2 l’écran. Je le met au calque supérieur.
Je le met nul part d’autre.

[attachment=1]pb1.PNG[/attachment]

Ensuite quand je teste :

[attachment=0]pb2.PNG[/attachment]

Là il y a 2 ligne violette. Je ne comprend pas :confused:

Bien déjà tu doit avoir vérifier si il n’était pas à cet endroit sinon je te conseille de mettre la position X de ton objet “séparation 2 joueurs” à 512 vu le problème passé :slight_smile:
Bon a part ça ce que tu peut faire c’est tester si “séparation 2 joueur” est sur le calque “calque de base” et le supprimer si la condition est vraie à part ça je ne voie pas ce que je peut te dire de plus sois c’est moi sois il n’y a pas suffisamment d’infos mais essai déjà ça pour voir si ça marche :slight_smile:

C’est bon sa marche! Mais d’où il pouvait bien venir?

Peut-être que si tu regarde sous l’objet tu verra qu’il étaient simplement superposés et que l’un est resté sur le calque de base et l’autre est bien sur le bon calque :laughing:

En fait en relisant bien les évenements, je me suis aperçu que mon vaisseau qui doit créer d’autre vaisseau, créer des séparations 2 joueurs :laughing:

A ben voila, dans ce cas tu n’a cas supprimer l’évènement qui supprimait les séparation 2 joueurs en trop :slight_smile: