Par contre se serais bien de pouvoir sélectionner plusieurs tuile d’un coups !
Se serais bien de pouvoir Annuler restaurer les changements de tuile aussi.
Tu pourrais copier le fonctionnement de RPG Maker 4ian pour l’édition des tuiles
Très bon truc 4ian, améliore le encore plus car c’est terrible
Je vais tenter de reproduire le bug pour essayer de la corriger. Merci de ton retour d’expérience.
L’annulation et restauration est d’ailleurs prévue ainsi qu’une fonction pour remplir un espace avec une tuile (comme la fonction remplir sur Paint)
Si tu parles de pouvoir placer plusieurs tuiles à la fois en les sélectionnant dans le tileset, c’est prévu (pas encore pour tout de suite).
Non, elle permet actuellement de remplir un calque en entier, je parle d’une fonction permettant de faire du remplissage par diffusion. (Je sais que l’autre fonction y est déjà, je suis le dev de cette extension )
Je suis en train de voir pour corriger le bug.
En attendant, tu peux convertir ton image en png et cela marchera bien.
EDIT : En fait, ton image .bmp est compressée (format BMP RLE) et ce n’est pas supporté par la SFML qui me donne donc de faux résultats sur la taille du tileset. C’est la cause du problème. Je ne peux donc rien faire : tu peux réenregistrer ton image en BMP 24/32 bits ou en PNG par exemple.