Objet Tuile Bug

Salut, quand je j’utilise l’objet tuile, une fois fini et cliquer sur ok, j’ai ça:
partage-facile.com/JF9HAXQTNX/bug.png.html

Edit, j’arrête pas d’avoir des plantage en utilisant ce truc :cry:

Edit, ça viens de l’image utiliser, ça marche pas avec cette image là:
partage-facile.com/73OJWZ85U … 2.bmp.html

Car avec une autre image ça fonctionne ni quel:
partage-facile.com/YB6HFMZO9R/tileb.png.html

4ian tans que jy suis, super truc :mrgreen:

Par contre se serais bien de pouvoir sélectionner plusieurs tuile d’un coups !
Se serais bien de pouvoir Annuler restaurer les changements de tuile aussi.

Tu pourrais copier le fonctionnement de RPG Maker 4ian pour l’édition des tuiles :slight_smile:
Très bon truc 4ian, améliore le encore plus car c’est terrible :smiley:

Je vais tenter de reproduire le bug pour essayer de la corriger. Merci de ton retour d’expérience. :slight_smile:
L’annulation et restauration est d’ailleurs prévue ainsi qu’une fonction pour remplir un espace avec une tuile (comme la fonction remplir sur Paint)

Si tu parles de pouvoir placer plusieurs tuiles à la fois en les sélectionnant dans le tileset, c’est prévu (pas encore pour tout de suite).

Déjà fais ça Victor :slight_smile:

Bha ça va pas être dur si tu prends la première image :laughing:
Moi je peut rien faire avec cette image, ça plante quoi que je fasse :frowning:

Ok bon bha merci :smiley:

Non, elle permet actuellement de remplir un calque en entier, je parle d’une fonction permettant de faire du remplissage par diffusion. (Je sais que l’autre fonction y est déjà, je suis le dev de cette extension :laughing: )

Ah bha heuuuuu alors j’ai rien capté :laughing:
Bon bha je t’embête pas plus hein, tu sais se qu’il faut faire :sunglasses:

En tous qu’a superbe idée les tuiles.

Mais dis moi, t’es capable de bidouiller GD, tu sais comment il fonctionne ?
Tu pourrais faire se que tu veux avec ? :confused:

Sérieux, yen à vraiment qui sont super calé en prog quand même :mrgreen:
En plus t’es tout jeune toi non, 14, 15, 16 ans par là quoi.

Pauvre 4ian, maintenant, il sert plus a rien :laughing: :stuck_out_tongue:
Alors on va pouvoir faire tous se qu’on veux avec GD :smiley:

Bon aller ++

Il est opensource maintenant … https://github.com/4ian/GD

Oui, je sais Victor :wink:
Merci.

Tu peux si tu veux bien répondre à mes questions stp :slight_smile:
Merci.

Je suis en train de voir pour corriger le bug.
En attendant, tu peux convertir ton image en png et cela marchera bien.

EDIT : En fait, ton image .bmp est compressée (format BMP RLE) et ce n’est pas supporté par la SFML qui me donne donc de faux résultats sur la taille du tileset. C’est la cause du problème. Je ne peux donc rien faire : tu peux réenregistrer ton image en BMP 24/32 bits ou en PNG par exemple.