Bonjour (Bonsoir à l’heure ou j’écrit).
Je ne vien pas présenter un jeu, mais un outil.
Un outil pour les adepte du ‘Randomizer’ sur Zelda Ocarina of Time.
Pour ceux qui ne connaissent pas se genre de ‘Speedrun’, c’est une façon de jouer qui permet de jouer encore et encore a un même jeux, sans faire toujours la même chose.
Pour le cas de Zelda, tout les ‘item’ (dans les coffres, certains drops…) sont totalement mélanger entre eux, ainsi que différents paramètres pour durcire la partie ou non.
Des tournoi sont régulièrement organiser, et une communauté actif la dessus.
Mon projet, faire un tracker, il en existe déjà beaucoup, mais je souhaite en faire un à ma sauce.
Le rôle du tracker es de faire un résumer de se que l’on a déjà trouver dans la partie, ainsi que d’y noter les indices (des indices différents suivant les courses) …
Je souhaite faire un Tracker pour les nouveaux qui souhaite se lancer dans le randomizer.
Un tracker qui aura une logique suivant celle du rando
Par exemple, je trouve l’arc dans un coffre, il me suffira de cliquer sur l’icone, et le tracker m’indiquera quel lieux seront débloquer et combien de ‘check’ je débloque grace à cet item.
Je poste deux images, mais le projet en es qu’a sont debut, plein de changement a venir, ainsi que des ajouts. (en fait je peut en mettre que une apparement)
Sur la deuxième tout les texte au milieu, représente les informations mis a jour dès que l’on trouve un objet. Totalement fonctionnel, mais je n’ai pas encore fini toute la ‘logique’ et toute les possibilité.
Il me restera ensuite à ajouter plus de paramètre de Jeux.
Je ne sait pas si j’ai bien expliquer, hésiter pas à poser des questions, et me dire se que vous en pensez.