Oh HAI ! Ici V@l !

Salut tout le monde ! Bon ben, c’est pas obligé mais comme se présenter c’est toujours sympa, autant en profiter.

Alors, ici V@l, 14 ans, un petit gars d’un coin sombre et mystérieux d’un pays qu’on appelle Belgique. Vous connaissez ? Enfin bref.
Je suis graphiste amateur, dans mon temps libre, je fais quelques créations. Je sers de graphiste pour 5 youtubeurs assez peu connus.
Je travaille avec Photoshop, et j’adore faire des trucs avec CraftStudio ! ^^

J’ai toujours voulu faire un fan-game de Worms. J’en avais parlé, je me souviens sur un forum appelé Game Maker Zone où 4ian y avait présenté GD.
Le fait qu’il y ait un moteur de terrain destructible intégré m’avait enchanté mais j’ai trouvé (et je trouve toujours) que le logiciel est un peu difficile à manier. Mais j’espère compter sur la communauté pour m’apprendre, et peut-être réaliser ce fan-game ! Enfin voilà, cette présentation est terminée, et si vous voulez voir mes travaux, je vous les montrerai avec plaisir !

Salut V@l,

Tous d’abord, je te souhaite la bienvenue sur GD
Ton pseudo est pas évident :stuck_out_tongue:

Il y a une catégorie pour se présenter, tu ne l’as pas vue :slight_smile:
Oui, GD semble difficile à appréhender, je sais, j’étais comme ça aussi mais en faite, il est superbe :mrgreen:

Bhaaa, même Multimédia Fusion est bof à coté, voir nul même !
GD est 100% gratuit et très puissant et évolue constamment grâce à 4ian :smiley:
A++

Bienvenue :slight_smile:

Si tu veux, tu peux énoncer quelques critiques vis à vis de l’utilisation un peu lourde de GD ici : viewtopic.php?f=21&t=3841&start=40 et notamment si tu as des idées d’améliorations concernant ces critiques. :slight_smile:
( Sinon, si tu as un truc flagrant à l’esprit actuellement sur l’ergonomie de GD, tu peux aussi le dire directement ici :slight_smile: )