Option Texte

J’aimerais juste pouvoir modifier la même lettre ou même chiffre dans un texte, un genre de conversion de caractère ciblé, comme par exemple: “J’écris un texte” → “J’écris+un+texte” (espace remplacer par +). Pour éviter une longue programmation dans les extensions comme “Objet d’entrée de texte”

Salut,

Tu pourrais être un peu plus précis stp je pourrais t’aider mais tu veux faire ça ou exactement dans un évent ou a un autres endroit?

Re, bin dans n’importe quelle circonstance, convertir un caractère d’un objet Texte ou d’une Variable texte dans une scène. Pour mon cas c’est pour faire une recherche internet directement. (Exemple de recherche: “La musique” → “http://La+musique” ; tout les “espace” se converti en “+” )

Ah ça
je comprend mieux se que tu veux et c’est faisable mais a ce moment tu doit échapper le caractère que tu veux remplacer d’où certaine adresse internet qui existe par exemple qui disent images.google.com/fr/index%du%forum.html mais je ne sais plus très bien comment cela fonctionne en claire vas faire un tour sur developper.net il y a beaucoup de développeur la bas et il me semble avoir déjà vu se problème expliquer
édit: tu dois créer je pense une variable qui contient le caractère espace et ensuite faire un test en continu sur ta barre de recherche mais comment le faire sur gd ca je sais pas t’aider désoler je débute aussi sur le logiciel et il y a encore des truc que je capte pas style effectuer un changement de résolution et en même temps modifier la taille et replacer les image au bon endroit lol

j’espère que ca pourras t’aider si c’est le cas n’oublie pas de faire un édit résolut sur le sujet