options suplémantaire

deux option supplémentaire serais bien je pense:

une option qui dit que l’or de l’ajout d’une image
choisir de lisser automatiquement l’image ou NON

car l’or de l’ajout d’une image, galme develop la lise automatiquement
et sa c’est chiant je trouve, sa devrais être l’inverse moi je dit :wink:

et une autre option qui dit que l’or de l’ouverture de game develop
choisir d’afficher automatiquement ou PAS la page de démarrage
car l’or de l’ouverture de galme develop et bien il ouvre cette fenêtre
enfin la page de démarrage quoi, ce serais bien sa aussi non ?:wink:

Ecoute Dayvid je vais être franc avec toi j’ai l’impression que tu ne fait aucuns efforts, et maintenant que j’y pense voir des messages comme ça en permances me rends malade mais je commence aussi a croire aussi que c’est du flood :frowning:
Franchement pourquoi crois tu que 4ian a crée une case (dé)activer le lissage de l’image?
Et pourquoi crois tu qu’il a crée la page de démarrage?
Pour nous simplifier la vie encore une fois :wink:
On n’as pas besoin de ton option miracle, si t’as une image ou il faut que tu désactive le lissage tu le fait mais sinon c’est normal qu’il soit activé :wink:
Pense aussi aux autre moi en général quand j’insére des image c’est 10,20 ou 100, voir 500 ou 1000 d’un coup, tu crois franchement que j’ai envie de dire oui a chaque image pour lui dire d’activer le lissage qui est normalement automatique :question:
Vraiment moi j’ai dans mon jeu maximum 20/700 images sans le lissage je prends ma souris et je décoche la case, c’est autant plus bénéfique que c’est facile rapide et pas chiant :wink:
Tu propose beaucoup de choses inutiles mais on ne s’en sert pas :wink:
De plus tu n’as pas l’air de t’en servir non plus, je me trompe? :wink:

Crone123, je crois que tu as mal compris ce que Dayvid a proposé :

• Il a proposé seulement de mettre des options dans les paramètres de GD pour
    [list]
    [*]Choisir si les nouvelles images seront lissées ou pas
  • Choisir si la page de démarrage s’affiche au lancement de GD
    [/*:m][/list:u]

[spoiler]Je me demande si tu lis vraiment le message de Dayvid (même si les fautes n’arrangent pas la lecture).
Car dès que Dayvid propose une nouvelle fonctionnalité, c’est toujours pour toi une mauvaise idée.
D’ailleurs, ce n’est pas du flood ! :exclamation:[/spoiler]

D’un autre coté, entre les dizaines de fautes et les fonctionnalités qui ne s’adaptent pas à Game Develop, j’ai la furieuse envie de ne pas répondre à ce message.
Mais je le fait quand même :

Bof, désactiver le lissage est assez peu fréquent. Et une fois que c’est fait, on en parle plus.

Il y a déjà une option pour la réafficher. Et cette page, c’est une page de démarrage pour les nouveaux utilisateurs rien d’autre.

Enfin, dernière chose, je rappelle que[size=150] ce n’est pas un concours[/size] de demande de nouvelle fonctionnalité.
C’est bien simple, si quelqu’un arrête pas de me proposer des fonctionnalités qui sont relatives peu pensées, et juste lâchée comme ça pour voir ma réaction, ou tout simplement bourrées de fautes, je finis par ignorer les demandes de cette personne. Dommage.