ouvrir le tutoriel

bonjour, voila c’est tout con je n’arrive pas a ouvrir le tutoriel !! je clique dessus et il ne souvre pas !! :confused:

sinon si on peut pas resoudre se probleme, quelqu’un pourais m’expliquer un peut comment sa marche car je viens juste de l’installer :frowning:

C’est simple
Tu crée tes images avec un editeur d’image(PAINT.NET par exemple)
Tu les insère dans la banque d’image
Tu crée une scène et tu l’appelle comme tu veut
Tu crée un objet sur cette scène avec l’éditeur d’objet et tu l’appelle comme tu veut
tu double clique sur ton nouvelle objet
Tu insère des images de la banque d’images et tu choisis le temps entre chaque images
Apres tu peut crée autant des scènes que tu veut avec autant d’objet que tu veut et autant d’évènements que tu veut
tu est juste limité sur les canaux musicaux (de 0 a 15)
pour les événement tu les découvriras au fir et a mesure tu n’auras pas forcément besoin de tout pour crée ton jeu
Mais pour les événements il faut savoir qu’il y a les conditions et les actions
Si les conditions sont respectée les actions s’effectuerons
voila
si tu as un autre problème pose ta question

Crone123 donne lui plutot le lien vers l’article du wiki qui explique qu’il faut un lecteur de pdf, programme ultra repandu.

j’ai mis des images mais c’est ou après qu’on va pour créé une scène

Non, non, il faut que tu lise le tutoriel, il est pas la pour rien. Tu telecharge un lecteur de pdf comme acrobat reader ou foxit reader, et tu pourra lire le tutoriel. Cherche sur google pour telecharger ces programmes. Sinon, on va passer notre temps a repeter des choses que tu aurait apprise en lisant le tutoriel. D’ailleurs, as tu aussi lu le guide de demarrage ? Si non, alors fait le, il est dans l’aide.

Bonjour,
J’ai le même problème que tisba et pourtant j’ai le programme adobre reader et le tutorial a marché quand je l’est mis au début de l’installation mais ne fonctionne pas depuis que j’ai fermé le logiciel game develop.

problème résolu j’ai télécharger foxit reader et le dossier s’ouvre.

Moi aussi j’ai installer foxit reader et sa marche :smiley:

Effectivement, j’ai eu le même problême ( y’a pas mal de temps…).
En fait quand je cliquait sur l’icône qui est censé ouvrir le .pdf rien ne se passait…mais en regardant de plus près dans les processus en cours, adobe reader était actif, mais refusait d’apparaître à l’écran…donc, terminer le processus et + réouverture du .pdf manuellement.