Bonjour,
Je fais un petit jeu d’ambiance qui nécessite que tout le monde soit connecté a une application (le jeu que je développe avec Gdevelop).
Je crée un “serveur” avec une tablette et tous les joueurs se connecte en P2P a cette dernière via un système d’authentification (sans passer par Firebase). Le jeu fonctionne plutôt bien.
Il me reste juste deux détails à régler pour profiter pleinement de mon application:
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Faire tourner l’application sur IOS sans passer par le navigateur web.
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se reconnecter au jeu quand on a été déconnecté.
C’est sur ce dernier point que je m’adresse à vous.
En effet, si quelqu’un se retrouve déconnecté du jeu (fausse manip sur le téléphone, un appel qui interrompt le jeu en cour, etc…), j’aimerai savoir si c’est possible qu’il puisse se reconnecter sans que tout le monde ait à quitter la partie et tout recommencer.
Est-il possible, en rentrant le même ID (que j’ai transformé par le nom du joueur lors de la première connexion) de se reconnecté a la tablette faisans office de “serveur” (liaison entre tous les participant) ??
Je ne sais pas si j’ai été clair, j’espère sincèrement que quelqu’un à compris mon problème.
En tout cas merci de l’attention que vous porterez à mon message.