Bonjour je voudrais savoir si a partir des action est conditions internet actuelles ce serait possible de crée une page de mise a jour
Une page qui te dit si tu as la dernière version
Merci
Non, ce n’est pas possible, on ne peut qu’envoyer des données.
ah…
mais justement
les données envoyées en datas
si GD envoyée son n° de version
Le php peut alors voir si c’est la dernière version bine sur ça ne marchera pas avec les page que tu as fait…
Ah oui, tu peut tout à fait envoyer un nombre en guide de numéro de version à une page php ( que tu aura modifié ) et qui dira si une nouvelle version existe.
On s’en fout du numéro de version de GD.
Et faire une page “Nouvelle version de game develop”
c’est une bonne idée ?
Ca n’a rien à voir avec ce dont on parle, on parle de mise à jour pour les jeux.
Game Develop a déjà un système de vérification de mises à jour.
Si je t’ai supprimé ton post, c’est pas pour rien. J’ai déjà perdu du temps à le supprimer, je reperds encore du temps à te répondre.
Je parlais du jeu (désolé d’appeler le jeu gd) il envoie son n° de version genre 0.5 0.6 0.7 0.8 ect…
Et faire une page “Nouvelle version de game develop”
c’est une bonne idée ?
ben moi le php la seule chose que sais me dire le serveur c’est error php on line 20 ou 28 et je n’ai pas encore trouvé le probleme
(désolé d’appeler le jeu gd)
Moui, on va avoir du mal à se comprendre.
Enfin, bref, c’est faisable donc.
ben moi le php la seule chose que sais me dire le serveur c’est error php on line 20 ou 28 et je n’ai pas encore trouvé le probleme
Bah, l’erreur est à la ligne 20 ou 28
En général c’est à la ligne 20 ET 28, donc tu n’as pas UN mais DEUX problèmes, ha, ha !
non mais c’est si j’en corrige un que j’en trouve un autre
Le serveur ne trouve qu’une erreur a la fois(c’est déjà bien)
Tu corrige la première puis la seconde alors