[Pas de bug]Probleme de centrage de la caméra (je crois)

Sur la toute dernière version (1.7 et quelques), j’ai eu un méchant problème sur un jeu (avec moins de 10 images et très peu d’événements) :
J’ai créé un évenement pour centre le camera sur mon personnage, mais au moment de tester (dans l’aperçu),
la camera suivait le mouvement du personnage mais pas assez vite, ce qui fait que je me retrouvais avec mon perso en dehors de l’écran de jeu… Est-ce que ca vient de moi ?
Merci pour ce logiciel très sympa et surtout gratuit…

c’est la version 1.2 et personne n’a ce bug ça doit venir de toi tu as dût te tromper quelque part :unamused:

Si ton perso allait vraiment très vite, peut être que la caméra accusait un retard, encore que maintenant, les mouvements de l’objet sont pris en compte…
En tout cas, si tu pouvais reproduire le problème dans un tout petit jeu avec le strict nécessaire, je pourrais toujours voir si il y a effectivement un problème ou non.

Désolé pour le 1.7 j’ai du méchamment louché… :neutral_face: c’est impressionnant…
J’ai rééssayé et li n’y a pas de bug… Désolé d’avoir posté pour un truc faux, inutile et pas vrai (pléonasme…) :blush: