[Pas un bug] G.D. beug a cause de la caméra

Bonjour, :smiley:

Dans le jeu que je suis en train de créé, :neutral_face:
Je veut centrer la camera sur un objet, puis sur l’autre (…) sous sertaines condition : :arrow_right:

Jusqu’à la, tout va bien. :smiley:

Mais depuis que j’ai créé cela, :wink:
à chaque fois que je test la scène, G.D. ne répond plus. :frowning:

Aidez-moi SVP :cry:
Merci :unamused:

Il ne répond plus, mais ne plante pas, c’est signe d’une boucle infinie.

Or quand on regarde les évènements, on voit que tu n’a pas fait suivre tes conditions “Tant que la condition…” par une autre condition. Donc déjà, il y a un problème.
Second problème, tu n’a pas compris l’utilisation des conditions “Tant que”. En utilisant cette condition, les actions et les sous évènements vont être répétés tant que la condition suivante ne sera pas vraie, ou faux. Et si la condition qui suit “Tant que” reste fausse alors que tu attend qu’elle soit vraie ( ou inversement ), et bien les conditions et actions seront toujours répétés, répétés et encore répétés. Pas de bug ici donc.

En fait, ce que tu voulais faire, c’est inverser les conditions du troisième évènement pour qu’il vérifie l’inverse du premier. Dans ce cas, tu remplace les signes < par des signes >= tout simplement. Ou tu active le contraire des conditions ( tout simplement ). Et dans tous les cas, tu vire les “Tant que” :wink:

:mrgreen: Merci 4ian

Merci