.:: PatPHP ::. Le programme webcreation

Ce n’est pas du javascript mais du Flash :smiling_imp: Je n’ai malheureusement pas étudier le flash, donc j’explore celui-ci… :unamused: c’est un tuto que j’ai modifier à mon goût. :smiley:

La version 2.1 est maintenant disponible ainsi qu’un autre design: Soccer :smiley:

Qu’est-ce qu’il y a de nouveau :

• Un livre d’or inclus
  • Un système de contact qui protège votre courriel (moins de pourriel)
  • L’espace administrateur à été remodelé pour plus de compréhension
  • Corrections de quelques trucs et programmation

Mmmmh vous allez rire mais le langage que je maitrise le mieux est… Le Basic. :unamused:

Ben sinon c’est pas si mal, mais bon je vais pas m’en servir (c’est pas contre toi, j’ai juste pas de site).

Il y a des hébergeurs gratuit qui utilisent PHP et MySQL si jamais l’envie te prend d’avoir ton propre site :wink:
Le Basic c’est bien, j’ai commencé avec ça. :slight_smile:

Bravo pour ton “Programme webcreation” ! Très bien réalisé ! :smiley: :smiley: :smiley:

Moi aussi, j’ai commencé en Basic (très simple), et maintenant je programme en Visual Basic .Net (.Net Framework) qui utilise une syntaxe proche mais qui est très moderne. :smiley:

Moi aussi j’ai “commencé” en Basic… Mais j’y suis resté :smiley:
La semaine dernière, j’ai finis un jeu de morpion pour calculatrice TI.

La version 2.2 est maintenant disponible ( je suis rapide hein ! :laughing: ) Niet !
J’avais pas posté ici la mise à jour de 2.1 au moment de sa sortie (et les autres versions d’ailleurs) :blush:

Bon ! Qu’est-ce qu’il y a de nouveau cette fois-ci :

• Un système de Bbcodes pour l’édition des pages et des sous-menu plus performant, comme ce présent forum.
  • J’avais oublier de mentionner dans la version 2.1, mais vous avez désormais des émoticons.

J’attend des feedbacks d’utilisateur :wink:

Je parlais de Basic, mais moi c’était Qbasic, je sais pas si c’est pareille. J’avais le système DOS à l’époque et que Windows était à 3.1 :mrgreen:
Ah ! Les souvenirs… J’avais même pas de carte sonore et les sons de l’ordi était assez… Mmm ! Agressant.