Ce n’est pas du javascript mais du Flash Je n’ai malheureusement pas étudier le flash, donc j’explore celui-ci… c’est un tuto que j’ai modifier à mon goût.
La version 2.1 est maintenant disponible ainsi qu’un autre design: Soccer
Qu’est-ce qu’il y a de nouveau :
- Un livre d’or inclus
- Un système de contact qui protège votre courriel (moins de pourriel)
- L’espace administrateur à été remodelé pour plus de compréhension
- Corrections de quelques trucs et programmation
Mmmmh vous allez rire mais le langage que je maitrise le mieux est… Le Basic.
Ben sinon c’est pas si mal, mais bon je vais pas m’en servir (c’est pas contre toi, j’ai juste pas de site).
Il y a des hébergeurs gratuit qui utilisent PHP et MySQL si jamais l’envie te prend d’avoir ton propre site
Le Basic c’est bien, j’ai commencé avec ça.
Bravo pour ton “Programme webcreation” ! Très bien réalisé !
Moi aussi, j’ai commencé en Basic (très simple), et maintenant je programme en Visual Basic .Net (.Net Framework) qui utilise une syntaxe proche mais qui est très moderne.
Moi aussi j’ai “commencé” en Basic… Mais j’y suis resté
La semaine dernière, j’ai finis un jeu de morpion pour calculatrice TI.
La version 2.2 est maintenant disponible ( je suis rapide hein ! ) Niet !
J’avais pas posté ici la mise à jour de 2.1 au moment de sa sortie (et les autres versions d’ailleurs)
Bon ! Qu’est-ce qu’il y a de nouveau cette fois-ci :
- Un système de Bbcodes pour l’édition des pages et des sous-menu plus performant, comme ce présent forum.
- J’avais oublier de mentionner dans la version 2.1, mais vous avez désormais des émoticons.
J’attend des feedbacks d’utilisateur
Je parlais de Basic, mais moi c’était Qbasic, je sais pas si c’est pareille. J’avais le système DOS à l’époque et que Windows était à 3.1
Ah ! Les souvenirs… J’avais même pas de carte sonore et les sons de l’ordi était assez… Mmm ! Agressant.