.:: PatPHP ::. Le programme webcreation

Bonjour à tous !

[size=150]Avis aux intéressés !! [/size]

J’ai mis au point un programme PHP gratuit pour créer des pages web simples avec un look qui pourra être modifiable d’un simple clic. :sunglasses: Bien sûr elle est BETA car je ne l’ai pas testé sur tout les serveurs ou sites possible. En local avec EasyPHP il fonctionne à merveille et sur mon hébergeur aussi. J’y suis à la version 1.3.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez allez jeter un oeil dans la section Exemples. Il y a une démo à essayer en ligne pour la tester(quelques fonctions barré) et un annuaire de site qui utilise déjà PatPHP.

Les thèmes ne sont pas nombreux, mais je vais continuer à en faire d’autre.

Donc j’aimerais savoir ce que vous en pensez ? :mrgreen:
Cliquez ici pour allez y jeter un oeil

Ben sur mon site ou plutôt mes sites ça ne fonctionne pas :frowning:
Mais je sais coder en php html pas mal en css et un peut vraiment peut de javascript je debute aussi en C meme si ça n’a rien a voir :slight_smile:

Est-ce qui t’a donné un message d’erreur :confused:

Qui ne peut pas écrire sur le serveur et pourtant de files zila il est autorisé mais ça apporte quoi le pat php?

Pour toi qui connait le PHP et le HTML… Mmm ! Bien pas grand chose :wink: . C’est plus pour ceux qui aimeraient avoir leur propre site web, mais qu’ils ne connaissent pas du tout ni le php ni le html. Donc c’est un programme qui t’aide à construire des pages web simple avec un design modifiable. Tu peux tester en cliquant sur lien suivant et faire modifier une page (la page mofiezmoi.php) : Exemples

Si tu as été dans la section annuaire (seulement 1 utilisateur pour le moment), tu as un autre exemple et c’est mon fils qui a 11ans qui le test. Voici l’adresse http://willy.photosillusions.com

Dans ton cas, je crois que le serveur qui héberge ton site empêche la fonction PHP fwrite() et je crois que la plupart des hébergeurs gratuit bloqueront cette fonction. :frowning:

Je vais donc travailler sur un projet qui utilisera une base MySQL. Mais je voulais éviter ça. :unamused:

Voici un nouveau venu ! Le[size=150] PatPHP DB[/size] ! Il utilise une base de donnée MySQL et en plus il a une fonction supplémentaire, Un livre d’or. :mrgreen:

Oui joli site
tu est quand même beaucoup plus doué que moi :slight_smile:

Merci ! C’est gentil de le dire :blush: . J’adore les maths, la logique. Je ne dirai pas plus doué que toi, simplement un peu plus expérimenté. :smiley: Je n’aime pas dire que je suis au dessus des autres, juste qu’il n’ont pas encore atteint le stade ou je suis. :wink:

Et ça aide le web aussi. Je ne peux pas prendre toute le mérite pour moi seul. Certains code PHP par exemple. :smiley:

Oui mais quand meme :slight_smile: (je le fait rougir :slight_smile: (non je plaisante :slight_smile: ))
En tout cas j’adore aussi les maths :slight_smile:
Et la création :slight_smile:

Alors nous sommes fait pour nous entendre :wink: . J’ai quand même un défaut assez grave dans mon cas. Je suis graphiste oui, mais je ne suis pas fort en dessin. :imp: C’est un de mes désavantages.

ça fait plaisir de voir des gens qui aiment les maths ! (J’étais prof de maths.)

Super, comme ça nous saurons qui demander pour de l’aide au devoir :wink:

D’accord donc tu est quoi maintenant?
Moi c’est vrai que j’adore les maths:
De plus j’ai des profs sympa(surtout en maths d’ailleurs) :slight_smile:

Un peu tard pour répondre, mais je crois que clique-Mulot est à l’a retraite !

Patfreeze mon jumeau : il aime les maths, la logique, le grahisme mais il est nul en dessin XD
houla gros post flood là…

Bon,
je suis désolée mais ton logiciel ne m’interesse pas vu que je maîtrise le xhtml et le css. Je suis cependant allé faire un tour sur ton site (je suis curieux je sais :unamused: ) et ton logiciel a l’air particulièrement bien fait.

Et je vais continuer de l’améliorer jusqu’au bout de mes connaissances :smiley: . Un retard imprévu, mais je m’y attaque bientôt.

Je vois une ressemblance :stuck_out_tongue: , mais tu as un point de plus que moi ! Dessin XD :confused: C’est quoi ? HD j’aurais compris, mais XD… Je suis passablement talentueux (à les beaux mots), donc je suis passablement talentueux pour reproduire un dessin à mains (pas de calque). Avec l’ordi, un peu long mais avec un résultat dès plus satisfaisant. C’est à partir d’une feuille blanche et que l’on me demande de dessin quelque chose, là je Freeze. :imp:

Il me faut une base pour créer et je trouve que dans mon métier, c’est un point faible.

heuuu XD c’est comme lol, :smiley: , mdr et tou le patatra

:mrgreen: Je comprend maintenant XD c’est un smileys avec les yeux fermer tellement qu’il rit… Faut dire que je n’avais pas vraiment remarqué. :stuck_out_tongue:

S’il y a quelqu’un qui est assez fort en javascript, j’ai un petit bug avec PatPHP. Je veux faire des bbcodes comme sur les forums, mais je n’y arrive pas. J’essaie de trouver des tutos, mais rien ne fonctionne. La seul chose que j’ai réussi a faire c’est :

<input type="button" title=" B " onclick="textarea.value+=[b][/b];">

Ce qui fonctionne quand même, mais je veux pouvoir faire une sélection d’une partie du texte et le mettre entre [ b ] et [ /b ] par exemple.

Alors la vraiment navré :frowning:
Je suis une “[size=85]merde[/size]” en javascript :frowning:
Par contre je te félicite pour ton horloge sur ton site
Ça me plait je vais voir si je trouve un tuto pour faire ça :slight_smile: