Pause a l'infini

Bonjour,
j’ai créé cette événement :

J’appuis sur P, tout va bien, la fenetre s’affiche, le jeu est en pause, j’appuis sur ok et … Toutes les 2s la fenêtre s’affiche oO.
J’ai fait une erreur ou il y a un bug ?
merci

Tu as du cocher la case “une seule condition vraie”

non j’ai bien vérifier, c’est ET qui est selectionné :frowning:

up

profite en pour envoyer un screen des évènements :wink:

c’est a dire ? Je l’ai déja fait sur le premier post.

Il semble que quand la fenêtre s’affiche, les touches qui était appuyées ( comme le p ), restent dans l’état “appuyé” même si elle ne le sont plus…
Je ne vois pas trop comment contourner ça.
Peut être ajouter une condition “la variable Pause est = à 0”, et une action “Faire =1 à la variable Pause” avant d’afficher la fenêtre. Ensuite, pour remettre cette variable à zéro, il faudra que la touche p ne soit pas appuyée.

maitnenant que tu le dit le problème parait évident.
C’est bien car il continu de penser que p est appuyé (ca me fesait pareil avec la touche gauche, droite, etc.)
Je vais esseyer ton astuce.
Enfin le plus simple serait d’ajouter une action : stopper le jeu… enfin ce serait compliqué ^^