PB de compilation

Bonjour,

Je viens de terminer une partie de mon projet et j’ai voulu le compiler.
Une fois compiler donc je le lance pour admirer le résultat et la stupeur ma première scène fonctionne correctement et l’orsque je passe à la deuxieme je ne vois qu’une partie. LA caméra ne se centre pas sur mon sprite alors que j’ai bien spécifier au lancement de la scène centrer la caméra sur…

Please help les amis :’(

La caméra se centre en réalité, mais qu’une seule fois :wink:
Il faut faire en sorte qu’elle se center toujours sur ton sprite :slight_smile:

Ba disons que sa me fait ce bug sur une seule scène après le reste tourne nickel je ne comprend pas…
Comment faire en sorte que la caméra se centre a chaque changement de scène ?
J’ai mis centrer la caméra sur “nom du sprite” a chaque lancement de scène pour être sure

Utilise des agencement externe pour tes scènes tu appellera ainsi qu’une seul fois l’évènement dans une seule scène.

Ou poste tes évènements si ça marche pour une scène ça doit marcher pour une autre :smiley:

Dsl pour le temps de réponse mais pb résolu

Enfaite j’avais 2 images qui avait le même nom (Map et map) du coup sa m’a mis le bazard xD

J’ai renommer l’un des deux et le tour était joué.