Performance & Bug d'affichage

Bonjour,

Je connais quelques problèmes avec cet exemple, j’aimerais donc connaître votre expérience de jeu dessus avec si possible votre CPU et GPU. Le framerate est il correct ? (>30fps), avez vous des bugs d’affichage comme les objets qui apparaissent en double ? Ect…

Pour ma part je tourne à 10fps avec un Q8600 et une GT220 et j’ai de gros bugs (objets blancs):
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]

Cordialement, Tiger

Lien : http://www.mediafire.com/?5oanp1zo2188hg9

Salut Tiger :slight_smile:

Alors pour moi, je crois que tous fonctionne bien :slight_smile:
J’ai t’es deux espèces de comètes là avec leurs trainées et des feux d’artifices qui apparaissent et disparaissent et ça rame très légèrement pour moi quand ceux-ci apparaissent et c’est normale ça :wink:

Pour le FrameRate, je ne sais pas car je le vois pas ça moi !

Bhaaa sinon, pas besoin que je te dise avec quoi je carbure car tout y est dans ma signature !
A++ !

Salut,

Je te conseille de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. Le framerate assez bas vient sûrement de ton GPU, c’est un 220 GT, une carte assez faiblarde.

Merci de vos réponses !

Ce n’est donc pas suicidaire de créer un jeu en utilisant que des particules ?

@Victor, mes pilotes sont a jour, c’est juste la carte qu’il faut changer !

Euh quand même un peu :smiley:
Dans ce cas, limite au maximum le nombre de particules et utilises quelques sprites pré-rendus pour accélérer le tout plutôt que de tout faire en particules :slight_smile:

Ok merci pour tout. Je vais essayer de fluidifier tout ça !