Je connais quelques problèmes avec cet exemple, j’aimerais donc connaître votre expérience de jeu dessus avec si possible votre CPU et GPU. Le framerate est il correct ? (>30fps), avez vous des bugs d’affichage comme les objets qui apparaissent en double ? Ect…
Pour ma part je tourne à 10fps avec un Q8600 et une GT220 et j’ai de gros bugs (objets blancs):
[attachment=0]Capture.PNG[/attachment]
Alors pour moi, je crois que tous fonctionne bien
J’ai t’es deux espèces de comètes là avec leurs trainées et des feux d’artifices qui apparaissent et disparaissent et ça rame très légèrement pour moi quand ceux-ci apparaissent et c’est normale ça
Pour le FrameRate, je ne sais pas car je le vois pas ça moi !
Bhaaa sinon, pas besoin que je te dise avec quoi je carbure car tout y est dans ma signature !
A++ !
Je te conseille de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. Le framerate assez bas vient sûrement de ton GPU, c’est un 220 GT, une carte assez faiblarde.
Euh quand même un peu
Dans ce cas, limite au maximum le nombre de particules et utilises quelques sprites pré-rendus pour accélérer le tout plutôt que de tout faire en particules