permition

Voila je voulais demander l’autorisation de 4ian pour un sujet:

je voulait me lancer dans la création d’un magazine (qui serait gratuit mais virtuel (crée avec game devellop) qui parlerait d’informatique…))
et je voudrait parler création avec game develop

puis-je parler de game devellop
(sans faire de pub)

Je ne suis pas 4ian mais je peux quand même te donner la réponse :
je cite un extrait de l’accord de licence de game dévelop qui est marqué quand on installe le logiciel.
“-Vous pouvez utiliser le logiciel pour n’importe quelle utilisation, personnelle ou commerciale.
-L’auteur de Game Develop n’est aucunement lié aux jeux créés avec Game Develop.
-Vous n’êtes pas obligé de mentionner l’utilisation de Game Develop dans votre jeu. Une mention sera appréciée, mais n’est pas obligatoire.”
Tu fais ce que tu veux pour ce que tu veux il est juste interdit “de décompiler le programme.”

je supose que ce que tu entend par"décompiler c’est le jeu sous forme ouvrable avec gd

mais j’ai un petit doute
(si je refait un tuto pour mon mag)
si ce sera apprecié
merci d’avoir vite répondut

Non, décompiler le programme game dévelop autrement dit s’accaparer le logiciel de 4ian et pouvoir le modifier.
je l’ai mis entre guillemet pour citer l’accord de licence.
Et oui faire des tutoriel est beaucoup apprécié il y a d’ailleurs un wiki et moi-même je fais des tutos sur mon site sinon pour game dévelop tu peux en parler.

mais avant :
un petit sondage :ugeek: :smiley: :smiley:

avez vous deja fait de la pub a gd

Tu peux faire ce que tu veux de tes jeux créés avec Game Develop. Tu peux parler librement de Game Develop.

( Attention à ton orthographe sur le forum s’il te plait, n’hésite pas à utiliser un correcteur orthographique )

Oui, j’en ai déjà parlé sur certains forum mais j’ai en partie cité la présentation faite par 4ian sur son site et j’ai mis mon appréciation personnel en plus. :slight_smile:
PS: j’ai édité mon post précèdent si tu veux.

Edit : oula quand je relie tout je suis impressionné de voir à quel point j’ai répondu à côté

Déprogrammer non je pense pas dans ce sens où l’ouvrir avec GD , mais faire du reverse engineerer, dé-compiler le programme. Pour essaier d’avoir le code source, qui n’est pas partager par 4ian. Sa doit être de cela qu’il s’agit en particulier. Sinon il aurai mit les sources du logiciel et la phrase n’aurai pas forcément été utile (sauf pour les jeux compiler)

:frowning: :wink: desoler mais je surf sur ma dsi : autrement dit…
bug ;mouline ;element flash non conprit :
corecteurs;sondages…
je corrige ca tout de suite!!

au fait merci de votre aide!!
(je sais pas comment 4ian) fait pour etre la partout (creation du logiciel; forum ;…)mais merci)
D:

Non; pas tout ;
les faire payer!!!non
utiliser des sources qui ne m’apartiene pas ou ilégal !!non

Mais si tu peux les faire payer t’es jeux, évidement !!! :wink:

TU FAIS CE QUE TU VEUX AVES LES JEUX QUE TU AS CREE AVEC GAME DEVELOP

_ Tu peux les donné gratos à toutes les personnes que tu veux sur toute la terre entier
_ Tu peux les faire payer si tu veux au prix qui te chantera, après si personne n’achète ton jeu, ce sera de t’as faute
_ Tu peux t’essuyer avec si sa t’amuse lol (je rigole)

Par contre si ya des images illégales ou d’autre chose illégales dedans, ce ne sera en aucun cas 4ian
ou le logiciel de 4ian qui prendra, ce sera toi et toi seule
si tu fais un jeu ou tu mets pleins de truc illégale dedans ça ne regarde que toi
voilà j’espère avoir été clair :slight_smile: :wink:

Si tu veux faire de la pub du logiciel de Game Develop, libre à toi, et même au contraire tu voie
car tu vas aider 4ian à faire connaitre son superbe logiciel de création de jeux vidéo :slight_smile:

A oui et si tu arrives à faire en sorte de ton jeu te serve du café, ça risque d’intéresser pas mal de monde :stuck_out_tongue:

Merci pour tout vos conseille
(maleureusement mon jeu ne servira pas de café… :smiley: :smiley:

Euh, et aussi, le code source de ton jeu en gros ici c’est pas des .cpp ou des .c ou .h
Mais le gdg
Ou jgd selon la version…
Donc tu est propriétaire de ton code en gros… :slight_smile:
(Même si le gdg c’est du xml… )