Petit probleme apk

Bonjour, j ai un petit sousis en se qui concerne l apk hier j avais test provisoirement mon petit jeu et ca c etait afficher sur le tel, tout a lheure ayant fini une bonne partie des choses dessus j ai re voulus en faire un jusqu a la ca ete mais quand je lance sur le telephone ca me met un ecran a fond blanc et ca me dit : " hello intel XDK " que cela signifie comme probleme ^^. Merci pour les aides :slight_smile:

T’es sûr d’avoir bien mis ton jeu en apk ?

Oui bien sur j’ai suivie le tuto encore une fois pour bien le faire :/. Je vais le refaire encore une fois la et je vous dit ca des que j’ai une nouvelle dans les 10 min qui suis vue que le build et un peu long ^^ fin pour 21 mo ^^

Rien y fait ca me refait l’ecran blanc et dire que hier ca voulez et pas la x/, Vous voulez que je vous envoie le dossier compilé et que vous voyez vous pour voir si ca vous le fait ?

Finalement j’ai remarqué une chose, quand je lance l’apk sur le tel ca me refait toujours la meme chose, en revanche quand je vais sur l’appli XDK du tel et me connect a mon compte pour test ca fonctionne, sur l’emulateur XDK aussi mais pas en apk installé -_

Essaie de désinstallant bien toutes les anciennes versions des apk de ton jeu que tu as mis sur ton tel.

Ca change rien :confused: Sur l’emulateur XDK c’est bon, l’appli XDK preview ca fonctionne mais L’apk nn , meme sur un emulateur android ca veux rien afficher …

Au debut je choisie bien standard HTML5 Project ou HTML5 + Cordova Project ? ( si ca change grandement quelque chose )

Cordova, les perfs sont largeement au-dessus.

Bon bas ca ma rien changé … Je comprend pas pourquoi ca me fait ca x) alors que hier ca fonctionné bien ^^"

Tu peux nous envoyer ton projet (avec toutes les images et ressources) en zip ?

Oui bien sur, sur le mail qu il a sur le site ?

Plutôt sur “victorlevasseur52@gmail.com” car je n’ai pas accès à l’autre adresse. :wink:

Pas de soucis :slight_smile: Je vous envoie ca de suite :slight_smile: et merci pour votre aide.

Je viens de vous l’envoyer :slight_smile:.

Je vous ai repondu par mail :slight_smile:.

Pas la peine de le signaler ici, je regarde ma boîte mail assez régulièrement. :wink: