petit problême d'animation

Mon problème est que mon personnage principale a une animation de départ ( l’animation numéro 0), mais impossible de revenir sur cette animation lorsque le personnage change d’Animation.

C’est toujours plus facile d’aider quand on peux visionner le problème en vidéo donc voici ce que ça me fait youtu.be/7indHa4SX98
J’enlèverais le vidéo une fois que ce seras réglé.
Ça brise un peu mon jeux . J’peux mm pas mettre une image de mon sprite fixe lorsqu’il saute, car quand il atterris il ne recommence pas à bondir et le fait qu’il bondisse quand il saute j’Trouves ça nul.

Hum j’ai du mal à voir là…
Tu pourrais mettre ton code stp ?

voici l’image du code :
i46.tinypic.com/igb4ex.jpg

Salut,

Quand tu utilises le moteur physique, il est préférable d’utiliser les conditions de collisions présentes dans la catégorie Physique > Collision.

bah j’sais pas j’click gauche sur l’objet sol, j’Vais sur automatisme ensuite physic et j’Trouve pas le truc de collision ca me donne ca :

hpics.li/77753ae

si j’vais pas au bon endroit et que vous êtes capable svp montrer le moi avec un printscreen, ce seras plus facile pour moi.

Non, non, Victor parle des actions et conditions disponibles dans la catégorie “Automatisme Moteur Physique” quand tu ajoute ou modifie une action ou une condition.
Il faut utiliser ces actions et conditions en priorité.

merci tous le monde !! Je viens de trouver de quoi vous parliez mais juste avant j’ai résolu mon problème en ajoutant que si une distance de 90 pixel était entre le sol et mon personnage l’Animation de départ allais reprendre et ça a fonctionner , faillais y penser mais ça seras utile à savoir votre méthode de faire.