PinkMan and the Last Milkshake

Salut forum,
Depuis plusieurs mois maintenant, je fais confiance à GD pour développer un jeu. Bien m’en a pris puisque c’est vraiment un bon outil et qu’au final, tout ce que je voulais obtenir, je l’ai obtenu (au prix parfois de quelques prises de tête, mais assez peu tout de même).
Quoi qu’il en soit, je suis heureux de vous présenter “PinkMan and the Last Milkshake”, prévu en version finale pour novembre 2020 sur le Google Play. J’ai travaillé en collaboration avec Zenkoji Kazuo pour l’OST, et, en toute objectivité, c’est du gros niveau.
Vous trouverez le tout dernier trailer ici :

Un extrait de l’OST :

Quelques screenshots :

et enfin, le lien FB de mon “studio” Arcade To Death :

Il s’agit d’un jeu d’arcade et de scoring pur. Malgré tout, il y a un petit background décalé que voici (in English, comme tout le reste de la communication) :

“PinkMan was The man.
When they came, he took his gun and his fire extinguisher, and went to fight. The world was burning, the universe already conquered. This was hopeless. But, with PinkMan across their path, they had to struggle more than they thought.
Countless of them felt. Monster’s blood filled oceans. So, their soulless generals decided to invoke the ghosts.
Despite his courage, despite his bravery, PinkMan began to lose battles. Battles after battles, he lost.
After weeks, he was so exhausted. So sad. Broken.
On a stormy night, in his room, watching the light of flames eating the city while listening to Leonard Cohen, he mourned,
lying on his bed. He knew about the ending. Suddenly, his eyes wide opened, he became aware of the meaning of life.
Skies shall be torn, mankind shall be annihilated, there was a last battle to lead.
A last battle to win.
Dance in the face of death.
Drink a last milkshake.
And fuck them all.
Go PinkMan ! Go !
May the fruits and the milk be with you”

Par ailleurs, le jeu sera proposé à 0.99€ mais je donne en ce moment des clés gratuites à tous ceux qui en font la demande par mail à : arcadetodeath@gmail.com
En espérant vos retours,
AkitaKen (aka UlixPap)

4 Likes

Nouvelle vidéo de gameplay pour présenter les améliorations graphiques :

Et, pour rappel, je cherche toujours des testeurs ! Des clés pour le Google Play sont disponibles sur simple demande à arcadetodeath@gmail.com
Merci à vous !

Un petit post pour un grand merci à Arthuro555 pour son retour d’expé !

  • Il m’a conseillé d’accélérer le temps d’apparition du menu :heavy_check_mark:
  • Il m’a suggéré de mettre à jour les instructions du jeu qui étaient obscures :heavy_check_mark:

Et il avait raison !

1 Like

Merci avensis,
Si tu as un terminal Android, je peux te faire passer une clé pour télécharger gratuitement le jeu, je suis toujours à la recherche d’avis extérieurs. Tu peux me contacter par MP ou à arcadetodeath@gmail.com
A+