Kink
May 22, 2017, 10:46pm
5
4ian:
EventsCodeGenerator::GenerateSceneEventsCompleteCode est l’étape de génération du code.
EventsCodeGenerator::PreprocessEventList fait référence à l’insertion d’une liste d’évènements.
Est ce que tu as des liens vers des évènements externes ? Peux tu vérifier si il n’y a pas de boucle ou de liens qui paraissent suspect ? Est ce que tu insère bien TOUT les évènements des évènements externes et pas seulement un groupe ou quelqu’un (si non, tente de changer ça) ?
Oui pas mal d’events externe. J’insère l’intégralité des events, pas des morceaux. Rien de suspect à mon sens, ça tournait très bien, pis dimanche ça s’est mis planter à un aperçu sur deux (genre je fais un paerçu, je deplace un event vide dans un event externe, j’enregistre => aperçu => crash.
Donc quand j’essaie d’ouvrir mon projet qui plante, le projet ne s’ouvre même pas, et voilà le résultat du “bt” :
C’est possible car avec gdb le programme va signaler toute erreur alors que sans, des erreurs peuvent passer et crasher l’application après, c’est le problème des langages assez manuels question gestion mémoire comme C++.
[/quote]
Oui j’ai cru comprendre lors de mes mooc
Je t’envoie tout ça en mp.