Pas de façon simple dans le sens où il n’y a pas de manière automatisée de le faire, il faut que tu concoive toi même le système avec les actions/conditions de chargement/sauvegarde.
Euh, j’ai pas compris, la phrase ne veut pas dire grand chose.
Le mieux est encore de tester toi même non ?
Oui bien sûr, un jeu créé avec GD est un executable comme un autre.
Si j’ai bien compris, non, GD ne gérera pas seul le fait que tu sois devant ou derrière ton objet 3D…
A mon avis, tu devra faire un évènement pour dire que si tu touche l’objet 3d et que tu es devant, ton objet se retrouvera sur un plan inférieur et un autre qui dit que si tu touche le même objet 3d mais que ta position est derrière, alors l’objet ira sur un plan supérieur…
Sisi, c’est possible, perso j’ai pas encore attaqué cette partie donc je peux pas te dire comment mais de ce que j’ai compris, tu dois faire un évènement pour chaque variable, ce que 4ian voulait dire c’est qu’il n’y a pas moyen de toute les enregistrer d’un coup.
Après, je ne peux pas vraiment t’aider vu que j’ai pas encore utilisé cette fonction mais en cherchant un peu sur le forum je pense que tu peux trouver des sujets en rapport avec tes besoins…