Plein écran Android

Hello tout le monde, :slight_smile:
Bon, je poste dans “Bugs et problème de Gdevelop” mais j’ai longtemps hésiter avec “Demande de nouvelles fonctionnalités” donc je m’excuse par avance si je poste au mauvais endroit. :blush:

Le problème est simple : quand on exporte sur Android (J’ai testé que cette plateforme donc je sais pas pour les autres), le jeu que j’ai créé est en paysage et quand on l’exporte, il y a deux marges sur les côté. :angry: Or, quand je met en Pleine écran avec un évènement, celui qui garde les proportions ne marche pas sauf que si je ne les gardes pas, c’est très moche… :cry:
Une solution ?

Up ! :slight_smile:

La solution serait de changer la résolution du jeu en fonction de celle du portable/de la tablette.

Oui, sauf que lorsqu’on adapte à la résolution de l’écran physique (en demandant que l’écran du jeu soit de la taille de l’écran physique) cela ne fonctionne pas… Comme si l’écran physique était beaucoup plus grand que la réalité… :confused: