Me revoilà, j’aimerais savoir si on peut reconnaitre l’appui de trois touches en même temps ? J’ai fait un exemple très simple, en gros les touches directionnelles permettent de déplacer le héros et la touche space permet de zoomer sur le héros. Il est possible d’aller en avant et de zoomer, ou d’aller en diagonale en appuyant sur avant et gauche par exemple, mais impossible d’aller en diagonale en zoomant ?
Et c’est la que je comprends plus, ça ce trouve ça viens même juste de mon PC bref j’en sais rien. Aussi le truc particulier c’est que l’appui de trois touche en même temps marche mais juste en diagonale vers la droite ?! ^^’
Je laisse un exemple réduis au minimum qui reproduit cela, ainsi qu’un screen :
Ok, mais dans ce cas le truc bizarre c’est que chez moi ça marche pour la diagonale droite mais pas pour les autres.
Et c’est plutôt embêtant quand même, je vais chercher au niveau des pilotes de mon PC pour voir, merci de ton aide.
Oui, dans mes jeux de courses, quand j’appuie sur haut + gauche (accélérer et tourner à gauche) + espace (frein à main), la carte mère bip. Par contre, quand je fais haut + droite + espace, ça marche.
Oui, oui ça vient bien de mon PC je viens de vérifier avec un jeu de shoot, je recherche toujours une solution, sinon va falloir que je m’adapte a cette restriction.
EDIT : Début de réponse, c’est la touche space qui pauserait des problèmes, si dans l’exemple fournis dans le message plus haut je remplace space par shift ça marche bien ! C’est deja pas mal.
Pareil pour moi…
Mais je pense pas que ça soit des pilotes (ça le fait sur tous les OS), ni du clavier (ça le fait sur tous les claviers), c’est la carte mère qui est fait comme ça sur tous les PCs (sauf une ou deux exceptions je pense…)