[POC] - Isekai World

Hello tout le monde !

Je débute avec GDevelop, et ce POC me permet (comme pour tout Proof Of Concept) de tester différentes choses.
Pour parler du jeu en lui même :

Incarnez un personnage ayant rencontré un destin tragique, seulement pour être accueilli par une déesse bienveillante offrant une seconde chance dans un monde médiéval fantastique.

Caractéristiques principales :

  • Génération Procédurale du Monde : Chaque nouvelle partie offre un monde unique à explorer, avec des paysages, des villages et des donjons générés de manière aléatoire pour une expérience de jeu sans cesse renouvelée.
  • Système de Craft Étendu : Récoltez des ressources dans l’environnement, fabriquez une grande variété d’objets, d’armes et d’équipements, et personnalisez votre équipement pour correspondre à votre style de jeu.
  • Large Choix de Pouvoirs : Utilisez une gamme diversifiée de pouvoirs magiques pour combattre vos ennemis, guérir vos alliés, manipuler l’environnement et résoudre des énigmes dans votre quête pour sauver le monde.
  • Compagnons Invoqués : Apprenez à invoquer et à contrôler des compagnons puissants pour vous aider dans votre voyage, chacun apportant des compétences uniques et une aide précieuse dans les batailles les plus difficiles.
  • Progression du Personnage Profonde : Chaque action et chaque décision influent sur le développement de votre personnage. Gagnez de l’expérience en utilisant vos compétences spécifiques, améliorez vos attributs et débloquez de nouveaux pouvoirs et compétences au fur et à mesure que vous progressez.

Maintenant, voici pour commencer la première vidéo de la génération procédural du monde avec mise à jour de la map lors des déplacements.
Pour informations, les tiles font 1616, et le monde est composé de 250250 tiles :

Génération procédural :

Maj de la map lors du déplacement :

Récolte :

Début de l’Attaque au Corps à Corps !

A l’attaque du Craft !

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Bonjour tout le monde !

Petite mise à jour du POC Isekai World

Ajout du Système d’Expérience Spécialisée :
Désormais, les joueurs peuvent acquérir de l’expérience spécifique à chaque caractéristique de récolte. Par exemple, les compétences de récolte de bois et de récolte de pierre génèrent de l’expérience distincte.

Dégâts Aléatoires en Fonction des Caractéristiques : Introduction d’un système de dégâts aléatoires basé sur les caractéristiques du personnage pour chaque tâche spécifique.

(En cours) - Amélioration des Performances lors de la Mise à Jour de la Carte : Optimisation pour rendre la mise à jour de la carte plus fluide et plus rapide.

(En cours) - Recherche de Sprite Harmonieux : Recherche de sprites qui s’harmonisent bien entre eux pour assurer une esthétique cohérente et agréable.

(En cours) - Amélioration de la Génération Procédurale avec des Biomes : Amélioration de la génération procédurale pour introduire des biomes variés dans le monde du jeu.

Bonjour tout le monde !

Petite mise à jour du POC Isekai World !

Début de l’Attaque au Corps à Corps !
Possibilité d’engager des combats rapprochés avec les ennemis (1 pour le moment, mais d’autres viendront) grâce à un système de déplacement pathfinding vers l’ennemi et d’attaque au corps à corps.

Bonjour tout le monde !

Petite mise à jour du POC Isekai World !

**Le début du Craft !"
Pour le moment, le joueur a la possibilité de crafter s’il possède les matériaux dans son inventaire. Il y a encore beaucoup à faire, mais le résultat est satisfaisant actuellement !

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