Point_de_compétence

comment faire pour que quand mon compteur compétence arrive a 0 je ne puisse plus mettre de point de compétence dans vie mana foi tchie énergie psy. par ce que quand mon compteur compétence arrive a 0 je peut toujours mettre des point dans vie mana foi tchie énergie psy. existe t il une expression valide qui dit bloquer la variable quand mon compteur arrive a 0

j’ai fait condition la variable compétence de NewSprite50 < 0 mai je ne sait pas quoi mettre en action je sait que s’est une expression mathématique mais je ne sait pas la quelle

existe t il une expression valide pour bloquer une variable


comment ajouter bloquage de variable. Dans le langage de GDevelop. ou je met quoi j’ai éssayer 0 mais sa ne marche pas.

sa yet sa marche j’ai fait en condition tant que ces condition sont vraies:

bonjour j’ai un petit problème comment faire pour que quand j’ai mis 1 en magie mon compteur de compétence arette de soustraire 1pour que quand j’ai mis 1 en magie je ne puisse plus soustraire 1 en compétence j’ai essayer de faire en condition la variable magie de NewSprite50 > 1 et en condition la variable compétence de NewSprite50 > 49 et en action changer la variable compétence de NewSprite50 soustraire 0 mais sa ne marche pas. comment faire pour que quand je soustraie 0 a compétence je puisse soustraire a compétence pour mes autre variable

je voudrait qu’il me soustrait 0 pour magie a 1 et qu’il ne me soustrait plus quand magie = 1 que l’on ne puisse plus soustraire pour magie quand magie = 1 et que l’on puisse toujours soustraire pour ajouter a vie mana foi tchie énergie psy