La documentation indique de cette méthode utilise le sens horaire. Pourtant, quand je donne un angle de 20° (que je convertis en radian), j’obtient une rotation de 20° dans le sens anti-horaire quand je dessine le polygone sur wxWidget (j’utilise Polygon2d::vertices pour récupérer les vertices). J’ai donc mis un moins devant, mais ce comportement ne correspond pas à ce qu’indique la documentation, ni les autres extensions…
En effet, la rotation est anti-horaire alors qu’elle devrait être horaire ( comme toutes les rotations faites dans GD, vu que l’axe Y est inversé vis à vis du répère mathématique habituel ).
J’ai corrigé ça, tu peux mettre un - pour l’instant et le supprimer dès que je mettrai une nouvelle version en ligne.
Oui
Enfin, pas celles des objets Sprite qui utilisent la fonction TransformToGlobal de SFML pour prendre en compte non seulement l’angle, mais aussi la déformation éventuelle du Sprite.
Quand on compile un jeu, GD ne copie pas les fichiers de supplementaryRuntimeFiles quand ces derniers ne sont pas à la racine de Game Develop (dès qu’ils sont dans un dossier, cela ne marche plus).