Polygon2d::Rotate

Salut 4ian,

La documentation indique de cette méthode utilise le sens horaire. Pourtant, quand je donne un angle de 20° (que je convertis en radian), j’obtient une rotation de 20° dans le sens anti-horaire quand je dessine le polygone sur wxWidget (j’utilise Polygon2d::vertices pour récupérer les vertices). J’ai donc mis un moins devant, mais ce comportement ne correspond pas à ce qu’indique la documentation, ni les autres extensions…

En effet, la rotation est anti-horaire alors qu’elle devrait être horaire ( comme toutes les rotations faites dans GD, vu que l’axe Y est inversé vis à vis du répère mathématique habituel ).
J’ai corrigé ça, tu peux mettre un - pour l’instant et le supprimer dès que je mettrai une nouvelle version en ligne.

Donc ça fausse toutes les rotations des hitboxes des objets actuels dans GD ?

Oui :frowning:
Enfin, pas celles des objets Sprite qui utilisent la fonction TransformToGlobal de SFML pour prendre en compte non seulement l’angle, mais aussi la déformation éventuelle du Sprite.

Quand on compile un jeu, GD ne copie pas les fichiers de supplementaryRuntimeFiles quand ces derniers ne sont pas à la racine de Game Develop (dès qu’ils sont dans un dossier, cela ne marche plus).


card game free

Bizarre, dans quel cas cela te pose un problème ? (crée un sujet séparé pour ça aussi)

Excuse me for the English :blush: , but like in this message:
http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=19&t=5998

this is a bad-copy message taken from here (from you victor :laughing: ):
http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=27&t=4405