pour ceux qui ont pas internet

je voulais l’apeller 4ian est mieux placé que moi pour trouver le titre mais bon

en fait, je voulais te demander, 4ian si tu pouvait nous faire un tutoriel a télécharger (de ta composition, ou simplement un regroupement de pages web)

paske je n’ai plus internet chez moi et … zut mon bus va arriver … (sérieux)

Un tutoriel de quoi ? Tout ce qu’il faut pour le développement des extensions est inclus dans les archives à télécharger.

Il dit que ce serai bien de regrouper, par exemple, les pages du wiki dans le dossier du logiciel (je croie).
ce qui en effet ne serai pas mal, parce que quand je passe GD à des personnes, qui parfois n’ont pas internet ou la flemme de chercher (dans le deuxième cas c’est leur problème) il ont beaucoup de mal à l’utiliser malgrès le tutoriel :neutral_face:
[size=85](Pourtant moi j’ai réussi il y a pas si longtemps je n’avait pas internet)[/size]

En effet ça serait une excellente idée (MAIS ça inclue l’obligation de faire souvent des mises à jours… Histoire de mettre à jours les données sur le pc concernant les liens du wiki… Donc, risque de perte d’informations).

Excellente idée j’y reviens mais dangeureuse en terme de compréhension/action

Oui, mais le problème, c’est que s’ils n’ont pas internet, ils ne pourront pas faire des mises à jour à tour de bras…

A la limite ten pis, il en aurons au moins un peu, et puis sinon autant copié collé le texte sois même :slight_smile:

Oui ou si tu as internet il vérifie les mises a jour de gd + de ça et sinon non :smiley:

Dites, j’aimerais savoir ce que ce post fait dans cette section???

Ca a quoi comme rapport avec le développement d’extension?

Ne serait-ce pas plutôt une bête demande de fonctionnalité??

En fait, finalement ce n’a rien à voir avec chacune de ces conditions en effet de plus cela n’aboutira à rien :unamused: mais bon 4ian n’a pas trop le temps de supprimer donc ça reste c’est tout.