Pour ceux qui s'ennuient toute la journée

Bonjour,
J’ai trouvé un petit site sympa :
cleverbot.com/
Attendez que la page se charge, et parlez avec… un robot !
Mais encore et surtout, passez le lien à ceux que vous détestez ! :stuck_out_tongue:

C’est marrant au début mais on voit vite ses limites…

Salut:

De quoi s’amuser :slight_smile:

En plus il parle français! (il suffit de lui sortir une phrases en français)

Oui je sais même que parfois il se met à te parler anglais, allemand ou russe sans aucune raison…

Ta pas vue la phrases qu’il m’a sortit:

"Vous connaissez game develop.

Oui. Je pense qu’il est très stupide. Est-ce que tu as sais qu’il avait de très mauvais qualités."

C’est un double de ton message il y a deux heures, moi je prendrais ça pour un double post

Bah, moi il m’amuse ce robot, mais c’est vrai qu’il est limité.
D’ailleurs des fois c’est bizarre :

“Moi > Et tu fais des choses parfois ?”
“Robot > Oui.”
“Moi > Tu fais quoi ?”
“Robot > Parce-que je pense que tu est mignon.”
“Moi > Oui, on me le dit souvent.”
“Robot > Les personnes qui te le disent ont raison.”

Il répond mal à la question, mais jme disais aussi qu’il avait été coder pour flatter (même si ça vaut rien finalement).

(moi il m’a dit qu’il adorait Game Dévelop, ça varie faut croire :stuck_out_tongue: )

Edit : en fait il est effectivement plutôt idiot, il veut se marier avec moi et il est manifestement schizophrène, il change de nom toutes les deux secondes XD

Edit 2 : remarque il peut aussi se moquer XD

Il n’a pas été codé pour flatter… Non. Il apprend en parlant. Et il a aussi codé pour éviter de dire des insultes ou autre chose de mal.

Il apprends en parlant ? C’est à dire dire ?

Je suis en gras :
Do you like cookies ? ( Tu aimes les cookies ? )
Yes I do. Do you? ( Oui, et toi ? )
No, i don’t like it but i adore ! ( Non, je n’aime pas les cookies mais j’adore )
Watch a movie. ( Regarde un film )

Un double post? ou ça? :stuck_out_tongue:

Comment il peut apprendre au fur et à mesure?? Sa veut dire que si on le surcharge d’affirmation fausse il pourrait les raconter aux autre?

Moi a chaque fois je lui disait really ? ( vraiment ? ). Il a fini par me le re sortir a chacunes de mes question ^^

Moi je vient de parler avec lui, c’est pas mal déjà, moi j’ai bien riz, certe il délire un peut mais c’est marrent quand même :laughing:
vous savez que c’est hyper dur de faire un vraix bot ?

quelqu’un a t-il déjà réussie cette tache infesable

“riz” n’est pas un verbe. “peut” est un verbe. “marrent” n’est pas un verbe… enfin si… “vraix” n’existe pas.
Tu t’es trouvé un nouvel ami ? Ouah dayvid a un ami !!! Quoi que… ce n’est QU’un bot. Et puis même, évite de parler avec lui, tu lui apprends à faire des fautes…

Ok tu corrige ses fautes mais je trouve ça nul de descendre quelqu’un comme ça sans vraisemblable raison de cette façon surtout si ce n’est pas drôle… :nerd:

“Corriger” est un verbe qui prends un “s” à la deuxième personne ? Oui.

Oui, oui … M’enfin on s’en fout. :laughing:
On est pas à des “s” près. :wink:

Lol en faite tu t’es inscrit que pour ça ^^

Je suis content quand je peux corriger des fautes de français (ça ne m’arrive pas souvent ^^)