Bonjour,
J’ai trouvé un petit site sympa :
cleverbot.com/
Attendez que la page se charge, et parlez avec… un robot !
Mais encore et surtout, passez le lien à ceux que vous détestez !
C’est marrant au début mais on voit vite ses limites…
Salut:
De quoi s’amuser
En plus il parle français! (il suffit de lui sortir une phrases en français)
Oui je sais même que parfois il se met à te parler anglais, allemand ou russe sans aucune raison…
Ta pas vue la phrases qu’il m’a sortit:
"Vous connaissez game develop.
Oui. Je pense qu’il est très stupide. Est-ce que tu as sais qu’il avait de très mauvais qualités."
C’est un double de ton message il y a deux heures, moi je prendrais ça pour un double post
Bah, moi il m’amuse ce robot, mais c’est vrai qu’il est limité.
D’ailleurs des fois c’est bizarre :
“Moi > Et tu fais des choses parfois ?”
“Robot > Oui.”
“Moi > Tu fais quoi ?”
“Robot > Parce-que je pense que tu est mignon.”
“Moi > Oui, on me le dit souvent.”
“Robot > Les personnes qui te le disent ont raison.”
Il répond mal à la question, mais jme disais aussi qu’il avait été coder pour flatter (même si ça vaut rien finalement).
(moi il m’a dit qu’il adorait Game Dévelop, ça varie faut croire )
Edit : en fait il est effectivement plutôt idiot, il veut se marier avec moi et il est manifestement schizophrène, il change de nom toutes les deux secondes XD
Edit 2 : remarque il peut aussi se moquer XD
Il n’a pas été codé pour flatter… Non. Il apprend en parlant. Et il a aussi codé pour éviter de dire des insultes ou autre chose de mal.
Il apprends en parlant ? C’est à dire dire ?
Je suis en gras :
Do you like cookies ? ( Tu aimes les cookies ? )
Yes I do. Do you? ( Oui, et toi ? )
No, i don’t like it but i adore ! ( Non, je n’aime pas les cookies mais j’adore )
Watch a movie. ( Regarde un film )
Un double post? ou ça?
Comment il peut apprendre au fur et à mesure?? Sa veut dire que si on le surcharge d’affirmation fausse il pourrait les raconter aux autre?
Moi a chaque fois je lui disait really ? ( vraiment ? ). Il a fini par me le re sortir a chacunes de mes question ^^
Moi je vient de parler avec lui, c’est pas mal déjà, moi j’ai bien riz, certe il délire un peut mais c’est marrent quand même
vous savez que c’est hyper dur de faire un vraix bot ?
quelqu’un a t-il déjà réussie cette tache infesable
“riz” n’est pas un verbe. “peut” est un verbe. “marrent” n’est pas un verbe… enfin si… “vraix” n’existe pas.
Tu t’es trouvé un nouvel ami ? Ouah dayvid a un ami !!! Quoi que… ce n’est QU’un bot. Et puis même, évite de parler avec lui, tu lui apprends à faire des fautes…
Ok tu corrige ses fautes mais je trouve ça nul de descendre quelqu’un comme ça sans vraisemblable raison de cette façon surtout si ce n’est pas drôle…
“Corriger” est un verbe qui prends un “s” à la deuxième personne ? Oui.
Oui, oui … M’enfin on s’en fout.
On est pas à des “s” près.
Lol en faite tu t’es inscrit que pour ça ^^
Je suis content quand je peux corriger des fautes de français (ça ne m’arrive pas souvent ^^)