Présentation de Moi

Hello tout le monde.

Je connaissais GDevelop d’il y a trèèèès longtemps !
Avant hier soir, je suis retombé dessus avec grand plaisir, donc me voilà :slight_smile:

Pour parler un peu de moi, je suis développeur de métier, et comme je n’avais pas spécialement envie de pisser des lignes de codes en plus sur mon temps perso (même si j’adore ça), j’ai décidé de me remettre sur GDevelop :slight_smile:

Hier soir j’ai donc commencer à prondre un petit truc. Ce n’est qu’un prémice d’une ébauche mais le résultat est pas mal (selon moi ;))

Au fur et à mesure de l’avancement (et de mon temps), je vous partagerai l’évolution de mon premier projet !

1 Like

Bienvenue!
Tu te lance sur quel type de jeu?

Merci !

Je me lance dans un petit jeu de survie pour premier projet GDevelop.
Le joueur pourra récolter différentes ressources tout en pouvant combattre différents types de monstres (mais pas obligatoire).

Là je vais essayer de faire une génération procédurale du monde avec différents biome (voir comment je peux implémenter ça en no code :smiling_face:)
C’est un projet sans grandes prétention :smiling_face:

Tu t’attaque pas a un style très simple avec de la survie et de la génération procédural^^
Pour la génération il y a ce template pour avoir une base de départ ou une idée d’implémentation.

Ahaha tu as raison !
Mais ce n’est pas le premier jeu de survie que je fais. C’est juste le premier en no-code :smiling_face: (c’est ça qui “m’inquiète” :sweat_smile:)

Merci pour le partage ! Je vais regarder ça et j’espère pouvoir vous présenter un truc assez rapidement :wink:

Hello !

Comme pour le moment mon projet n’a pas encore sa place dans la rubrique “Projets en cours de développement”, je vais poster tranquillement ici l’avancement du projet.

Aujourd’hui, ajout de l’inventaire ! (Bon j’avoue que j’ai pas mal sué quand même…) :sweat_smile:

1 Like