[Présentation] Kevin57

:unamused: Salut à tous,
J’ai 23 ans et je suis un passionné de jeux videos depuis que j’ai l’age de tenir une manette dans les mains.
J’ai commencé a jouer sur un Atari ST puis sur un Amiga 500 donc on peut dire que j’ai vécu l’evolution du jeu video depuis ses debuts, sinon presque…
J’ai fait quelques pas dans la programmation mais je n’ai jamais eu rééllement le courage de me lancer avec serieux dans ce domaine. En effet, mes connaissances se limitait au Basic lorsque j’etait au collège/lycée.
J’ai ensuite integré l’université pour effectuer un Deug M.I.A.S. (Mathématiques, Informatique et Applications aux Sciences)
J’ai pu y apprendre les bases de la programmation, l’algorithmique, ainsi que quelques notions de Pascal.
Mais je n’ai pas eu la chance d’aller jusqu’à apprendre le C/C++
Enfin bref, voilà pour la petite histoire :stuck_out_tongue:
J’ai toujours souhaité programmer mon propre jeu sur PC, mais les logiciels disponibles sont rééllement complexe et, le cas echéant, necessitent de savoir programmer (Mis à part un certain logiciel de RPG).
J’ai donc été heureux de trouver votre logiciel, grâce à 01.net
Il est leger, il est gratuit, il est relativement puissant, bref, c’est avec grand plaisir que je vais me mettre à la creation de jeux videos de toute sorte.
Je vous soutient à 100% dans ce projet et vous souhaite une bonne continuation pour la suite :wink: