Présentation Morphiste

Bonjour,
moi c’est Morphiste sur CG mais sinon je m’appelle Florian j’ai 17ans,
j’ai la flemme d’apprendre le langage C et C++ cette année :blush: (l’année prochaine je pars faire des étude soit en Génie Logiciel soit en Analyste Programmeur donc je les apprendraient l’année prochaine).
Donc j’ai découvert ce logiciel et il est pas mal il demande quand même pas mal de réflexion pour créer un jeu pas mal, et ses possibilités de créations sont infinies c’est ce qui m’a plus dans GD.

J’ai découvert le logiciel Hier et je suis déjà en train de mettre en place mon 1er jeux (je ne dit pas encore de quoi il s’agit :confused: SUSPENSE), mon deuxième jeux sera une sorte de portage de Playman Summer Game 3 à la sauce TSA (Tarn Sud Athlétisme) avec scores en ligne BIEN SUR!!! Pour la compétition!

Voila c’est à peut près tout. :stuck_out_tongue:

Bienvenue !

Merci FriteMan :stuck_out_tongue:
J’ai vu tout tes jeux … de FRITE! :laughing:

Joli prénom.

Bienvenue et bonne création :slight_smile:

Merci ! Mais au sujet de War of frite world, tu as peut-être vu la new sur mon site, avec Orion-Pyro, nous sommes en train de refaire le jeu de zéro, le seul truc que nous gardons est l’idée. (Nouveaux : graphismes, moteur, maps etc…) (les maps seront peut-être refaites, mais on va créer un éditeur de niveau pour développer plus vite).

4ian aime bien ce prénom :smiley:

Il s’appelle Florian Rival, je ne sais pas si tu le savais déjà

XD
ça serait pas mal que tu varie les personnages dans ton prochain jeux (hamburger, patte, …) tout en restant avec le perso principal : “La Frite”

Pour ça, on verra. Mais ce n’est pas vraiment une chose que l’on avait prévu (sur ce je préfère éviter de partir plus en HS dans une présentation).

Ok :smiley:

Mieux vaut tard que jamais:
Bienvenue Morphiste ! :slight_smile:

Merci :smiley: