Présentation

Salut, je suis Siwogwada, infographiste sur 3ds max avant j’étais orienté animation, depuis quelques mois je commence à m’interresser à la réalisation de jeux. Vu que la programmation fais pas partir de mes bagages, Games Develop paraît souple, j’avais essayé flash qui est pas mal (bonjour, les codes). Je pense qu’avec la communauté de Compil Games, je pourrais faire plaisir à mon fiston…qui attend toujours son petit jeu…Je compte sur les plus astucieux et expérimentés pour m’aider. Je vous remercie d’avance. Mes softs: 3ds max, Terragen, photoshop, illustrator, after effects, Cubase, Première

bienvenue a toi :wink:

Salut à toi :wink:
Et bienvenue dans la communauté CompilGames :stuck_out_tongue:
Pour bien debuter avec Game Develop, je t’invite à effectuer le tutoriel fourni avec le jeu, tu apprendras ainsi les bases et auras une approche de tout ce qui est possible avec ce logiciel. Tu peux aussi jetter un coup d’oeil aux exemples fournis avec le jeu.
Et si tu as le moindre problème, la moindre question, la moindre suggestion, ou tout simplement une envie de discuter avec d’autres personnes qui ont la même passion que toi, n’hesite pas à en faire part sur le forum, c’est prevu pour ça :mrgreen:

Alors tu es bien tombé avec Game Develop, mais 3ds Max ne te sera pas d’une grande utilité ici :frowning: En revanche, Photoshop

Rien à rajouter, sinon Bienvenue aussi de ma part :slight_smile: