prévisualiser les animation

Salut!

Je pensais à un petit truc qui serrais vraiment génial (à mon sens), ça serrais de pouvoir visualiser les animation dans l’éditeur d’objets.
Je pense que c’est une option intéressante, ça évite de lancer une visualisation du jeux à chaque fois…

Oui ce serait pas mal mais c’est quand même pas le plus important :smiley:

ça serait pas mal en effet! Il serait cool aussi de pouvoir tester le jeu dans son ensemble directement dans Game develop: on n’aurait pas besoin de le compiler pour le tester; à moins que cela soit déjà possible! :confused: Si ce n’est pas le cas je pense qu’il faudra attendre avant d’avoir une telle fonction: une mise à jour majeure :wink:

Bas ça dépend… J’utilise vraiment pas mal d’animations… et à chaque fois que je veux voir le rendu je doit lancer le jeux…

Drakrafou!

Tu peut tester ton jeu sans le compiler! Avec le mode aperçu. Des jumelles bleus quand tu est dans l’éditeur de scène. une fois enclenchée tu clic sur jouer (flèche bleu) et si tu veux rafraichir c’est l’icône verte avec les deux flèches…

Merci Poypoy mais je savais. Ce que je veux dire c’est lancer “l’ensemble du jeu” pour parcourir toute les scènes du jeu dans un seul aperçu! Le passage d’une scène à l’autre n’est pas pris en charge, c’est dommage ^^ Enfin peut-être un jour cela sera possible: il y a surement plus urgent à faire pour les dévelopeur pour le moment!^^

Mince…

Bas tu vois je ne le savais même pas… pour l’instant je travail toutes mes scènes les une indépendamment des autres…
En effets ça serrait bien…