Principe de l'echelle du temps.

Bonjour.
je voudrait faire un spawner des objet selon une timeline ( ex: a 2min un objet apparais a 2.45 aussi etc), et donc je me suis tourner sur l’échelle du temps.
Sauf que je ne comprends pas son fonctionnement.
Il est même possible que je me trompe même de fonction, peut-être que cela ne sert pas a ça mais bon.

j’espère que vous pourrais m’aider.

Salut,

Dans ton cas, il faudrait plutôt utiliser les chronomètres.

J’ai essayer, mais avec les chrono on ne peut pas dire a 2 min et uniquement 2min pas plus ni moins, faire apparaitre un objet.

Ben si.

CONDITIONS: Si le chrono "machin" est supérieur à 120 secondes ACTIONS: Créer l'objet Remettre à zéro le chrono "machin"

Oui mais dans ce cas on ne peut faire apparaitre un seul objet pas chrono a la même position a chaque fois.
Il me fraudais beaucoup de chrono.

Mais merci de ton aide quand même.

T’as qu’à réduire le délais du chrono pour qu’il puisse créer les objets.

Pour l’échelle du temps, sa première fonction est de mettre en pause le jeu (échelle à zéro).
Sa deuxième fonction est la simulation d’un bullet-time (plus ou moins) (échelle < 1).

GD est un grand consommateur de chronometres. Mais apparemment, ça n’impacte pas ses performances.
Alors fais-toi plaisir.