Problem attaque ennemis"RESOLU"

Bonjour à toutes et à tous, tout d’abord je vous précise que mon pseudo n’est pas nouveau, c’est juste que j’avais erroné mon mot de passe et mon email n’à jamais été reconnu par le site je comprend pas pourquoi bref j’ai recrée un compte donc mon ancien pseudo était “nafyos” bref !!

Dans un jeu “vu de haut” mon perso se balade et tombe nez à nez avec une maison en ruine brrrrrrrr :slight_smile: , au moment ou l’on s’approche de cette demeure lugubre des zombies sortent de la porte et vous fonce dessus pour vous défoncer la tronche, donc je met une force je les dirige vers mon perso mais simplement si j’arrive à les esquiver (chose très facile :smiley: ) il continue leurs chemin… et s’en vont s’en jamais me revoir :imp: . J’ai regardé dans l’exemple de game developp IA, avec les chars ça me semblait le plus proche de mon idée mais malheureusement même en trifouillant je trouve pas la solution, si quelqu’un aurait la gentillesse de m’éclairer…
Merci d’avance… Cordialement.

Chrono (5sec) + Force dirige vers toi et réinitialisaction chrono.

Salut Tiger merci de me répondre pourrait tu s’il te plait détaillé ton explication, j’ai du mal à la structurer. merci…

Si chrono est supérieur à 5sec, alors dirigé zombie vers toi et remettre à zéro chrono.

OK ! Merci j’ai compris l’idée. J’aurais pas pensé comme ça :slight_smile:

Encor merci à toi, bonne continuation.

Tu peux améliorer la chose avec du random ou plusieurs objet gérer indépendamment.