Problème avec les lumières sur un jeu compilé

Voilà, j’utilise l’automatisme lumière pour mon projet. Lorsque je change de scène dans un projet compilé, le jeu se fige. Pourtant, lorsqu’un évènement qui déclenche un changement de scène s’enclenche dans l’éditeur, le message “un changement de scène… blablabla” apparaît correctement et tout marche pour le mieux. J’ai vérifié mon code plusieurs fois et je n’y vois rien qui pourrait expliquer ce crash. J’imagine que c’est un bug alors :confused: .

Envoie moi le jeu compilé et/ou le fichier du jeu par mail et je regarderai d’où vient le soucis. :slight_smile:

Est-ce que c’est réglé?

Est ce que ça marche mieux en utilisant ce fichier : compilgames.net/dl/gd2211127 … ension.zip ?
( Ferme GD, décompresse tous les fichiers contenus dans l’archive dans le répertoire de Game Develop ( C:\Program Files\Game Develop souvent ), en écrasant les anciens fichiers par les nouveaux.
Ensuite, ouvre Game Develop et recompile ton jeu. )

Le problème semble réglé, merci! :smiley:

Parfait :slight_smile: