Problème boucle musique

J’utilise GDevelop pour coder mon jeu vidéo… J’ai décidé d’y intégrer mes propres compositions de différentes manière en fonction de la situation; avec des canaux ou sans, sur plusieurs scènes, etc.
J’utilise mes musiques en format .ogg pour alléger le projet.

Maintenant, j’ai fait plusieurs export sur mobile qui me semble tous avoir un problème avec la musique. Alors elle se joue comme prévu au bon moment, elle boucle quand je le souhaite mais elle boucle mal, il manque toujours plusieurs seconde de musique à la fin avant que la musique boucle où qu’elle s’arrête complètement. Je ne sais pas trop d’où pourrais venir le problème à part le format .ogg. Le truc encore plus bizarre c’est que le bug ne se produit pas sur les versions pc du jeu…

N’hésitez pas à me demander des captures d’écran du code si vous pensez que le problème peut venir de là.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide !

1 Like

If I have the same music in two scenes, they overlap. There was a game called Cat Billiards (or more likely Cacophonic Billiards), and when the music overlaps 5 times, it’s a disaster! This problem has been around for a long time! However, you can take advantage of this issue and improve the game. For example:
https://yandex.ru/games/app/492415?lang=en

Thank you for you response,
But I was not talking about an overlaping problem, I joined a file of the code, I wanted to join a video to but I cannot on this forum.
The only problem is that the musique stop before the real ending.