probleme d affichage sur un autre ordinateur

Bonjour.
J’ai créé un petit launcher pour que les personnes d’un serveur n ai rien a gérer téléchargement de fichier…
Le truc c est que sur l ordi ou je créer le programme, quand je le compile et que je l ouvre sa marche; mais sur un autre ordi, sa ne marche pasEn faite il marche mais il n est pas afficher en fenêtre a part dans la barre des taches.
Capture.PNG
Et quand je le ferme il me met une fenêtre :smiling_imp: fatal error qui met: Unable to load ressource. Aborting
J aimerais bien savoir pourquoi il y a ce bug… Et comment le réparer.
Merci! :slight_smile:

Bonjour,

j’ai déjà eu un problème semblable, pour moi ça venais du fait que l’ordinateur n’avais pas la même résolution que celui sur lequel j’avais programmer le jeu.
En effet si la résolution de ton jeu dépasse celle de ton écran, alors rien ne s’affiche, à moins de mettre le jeu en plein écran.

Sinon le message “unable to load ressource” m’étonne vraiment puisque GD copie toutes les ressources à la compilation donc il n’est pas nécessaire d’avoir le ressource pour tourner le jeu.

Voilà donc vérifie la résolution et vois si le problème est réglé

Ok merci je vais voir si j arrive a régler ce problème… Maintenant que je sais a peut près d ou sa vient…
Bon en tout cas je donne mes résultats des que possible! :bulb:

c est bon j ai résolut le problème en réduisant la résolution (taille de la fenêtre…) merci pour ton aide :slight_smile:!!

Ha super j’était pas sure que c’était le seul problème :slight_smile:
Content de t’avoir aider