probleme d'animation pendant la pause

bonjour a tous les game developeur, game developeuse :smiley:

je travaille sur mon nouveau jeux :
(n’a pas encore de nom ) :smiley:

et j’ai reussis a faire un pause

avec comme condition : action :
la variable pause est =0 pas d’action
en sous evenement tout les evenement de mon jeu
puis un autre evenement
condition : action :
la touche p est appuyé faire =1 a la variable pause de la scene

encore un autre evenement
condition : action :
la touche j est appuyé faire =0 a la variable pause de la scene

voila j’ai enfin fini :smiley: :smiley:

mais mon probleme c’est que les animations de mes objets sont toujour la et bouge toujour !!!

alor comment faire pour que mes objets ne bouge plus quand la variable pause =1

merci de toute vos reponse ( si j’en ai plusieur :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )

a++

c’est normal.
SI tu dit : donner une pousser de x pixel a un objet, il continuera meme avec la pause.
Faudrais que tu stop l’objet et que tu le refasse démarer après.

non je me suis mal expliquer en fait si j’ai un objet qui a une animation (ex : il marche )

et ben quand c’est pause le bonhomme marche toujour