Bonjour, je débute sur le logiciel et cherche à faire une animation qui lorsque je clique fasse en sorte que mon personnage frappe du poing droit puis lors du click suivant frappe du poing gauche, or lors de mes tentatives sois mon personnage bloque sur la première animation sois il ne la joue qu’un temps très court(>1s) le remettant donc à son animation initiale. Je n’ai pas trouvé de forum ou de site en parlant donc je me permet de demander ici.
le problème est que tu remets l’animation du joueur à 0 quand il est à l’arrêt (événement 9). Donc l’animation du coup de poing n’a pas le temps de se jouer plus d’une frame. Il faut que tu trouves un moyen d’empêcher l’événement 9 de s’exécuter quand le coup de poing doit se dérouler.
Le mieux est de rajouter à l’événement 9 les conditions :
(INVERSEE !) L'animation de MonPerso est = NUM_ANIMATION_DU_POING_ICI
OU
L'animation actuelle de MonPerso est terminée
Le OU peut être trouvé dans la catégorie “Avancée” des conditions. Il suffira ensuite de mettre les deux conditions ci-dessus à l’intérieur de ce “OU”.
Merci pour ta réponse aussi rapide mais malheureusement le Perso ne reviens pas à sa position initiale, j’ai essayé pas mal de choses mais ça ne fonctionne pas :/. Tu as une idée?
Ok, donc j’ai fait ce que tu m’as dit mais l’animation d’arrêt ne revenait que quand je bouge : postimg.org/image/md25vqcih/
Donc j’ai pallié au problème de l’animation d’arrêt lorsqu’on bouge avec ceci: postimg.org/image/d6joyd24b/
Et les animations de mouvements réapparaissent mais pas l’animation d’arrêt ><, pourtant je vois pas où ça coince ni sur la config 1 ni sur la config 2 :/.
Ca avance hyper bien mais maintenant je bloque sur la barre de vie :/, mais je vais trouver…sûrement…
Désolé pour le temps de réponse, j’avais pas vu la deuxième page x).