Problème d'apparition

Bonjour.

J’ai un problème sur mon jeu qui ressemble au tutoriel. J’ai fait un niveau ou il y a 4 apparitions de vaisseaux différents ( Un qui apparait toutes les 1.30 secondes, un autre toutes les 5 secondes, un toutes les 12 s. et le dernier toutes les 8 s. ).

J’ai ajouté 2 apparitions ( par rapport au précédent niveau avec 2 apparitions ) et il y a bien les 4 apparitions.
J’ai voulu rajouté des variables a ces 2 nouveaux vaisseaux et quand j’ai fini ces modifs., je teste le jeu et il y a que 2 apparitions ( en gros c’est le même niveau que le précédent ).

Ce serait pratique si tu pouvais faire une copie d’écran de tes évènements. ( Touche Impr Ecran System, Coller dans Paint, Enregistrer dans un fichier, et envoi en tant que pièce jointe sur le forum ou sur un site tel que imageshack.us ).

Ok. J’ai mis l’image sur paint mais j’arrive pas a comprendre le site imageshack même en lisant le tutoriel du site.

Non c’est bon j’ai corrigé j’avais trop de variables. Merci quand même.

Au cas où, t’a plein de tutoriels sur internet : letoileauxsecrets.free.fr/tutori … shack.html

C’est vraiment ultra simple : Tu sélectionne ton image sur ton ordinateur en cliquant sur “Parcourir”, puis tu clique sur “Start Upload”. A la fin, tu poste ici le lien vers l’image. Si t’y arrive pas, il y a plein d’autres hébergeurs d’images ( imagik.fr/ … ).

Oui et tu peut mettre l’image en passant directement par le forum