Probleme de compilation Intel XDK

Bonjour tout le monde :slight_smile:
J’ai bien conscience que je vais évoquer le même problème avec la compilation Intel XDK (Importer le code source et patati et patata… wiki.compilgames.net/doku.php/gd … seintelxdk ou encore Exporting to Intel XDK, no XDK files - #3 by emer )
Sauf que non : moi, quand je lance la compilation (J’ai testé sur Windows 10 et Windows 7, car je pensais à un problème de comptabilité…)il n’y a pas de barre de progression pour faire l’exportation et pas de message de confirmation… Enfin, pas de résultat : le programme a crée le dossier dans Users mais avec rien dedans… :cry:

Autre chose : j’ai compilé pour le web (simplement) dans le même répertoire et il m’indique un message d’erreur comme quoi il n’a pas réussi a crée index.html (Le reste des fichiers est crée). En changeant de répertoire, cela fonctionne. Sauf que pour Intel XDK, je ne peux pas changer le répertoire de compilation… Je pense que c’est un problème de droit en écriture…(Et ça ne fonctionne pas en mode administrateur, j’ai essayé !) :astonished:

Cordialement,
Clem

Si tu as un accent dans le répertoire de compilation, cela peut poser un problème dans la version actuelle (corrigé pour la prochaine version).

Oui, c’est le cas :wink: Je vais corriger ça pour vérifier ! :slight_smile: