problème de déplacement de plusieurs objets

Bonjour a tous :smiley:
bon bah voila j’ai un problème pour déplacé plusieurs de mes objet dans une direction qui leur est propre :neutral_face:
voici l’image des événements :

[attachment=0]race on the frite world.PNG[/attachment]

merci d’avance :wink:

Oui, mais comme la dernière fois, tu ne nous dis pas le problème :wink: ( ce qui devrait se passer, ne se passe pas, se passe à la place. )

A oui désolée :
tout les objets frite avance dans la direction de la première j’ai esseyer en global et en local
ça ne marche pas .

Est ce le premier évènement que tu as pointé qui pose problème ou le second ? Car ils ne semblent pas liés.

:neutral_face: ils ne sont pas liés mais ils ont le même problèmes tout les deux …

Up :exclamation: !!!

bon ben j’aime pas faire de up mais j’ai toujours pas de réponse :frowning:

Je ne vois pas de problème à priori dans les évènements…
Tu dis que si tu fonce sur une frite, elles se tournent toutes vers la voiture et s’en éloignent, alors que ça ne devrait être que la frite sur laquelle on se dirige ?

heu disons plutôt : les frites se déplace automatiquement dans toute la ville elles se dirigent dans la direction dans laquelle elle est pointer ;
MAIS si la voiture fonce dessus elles se pointe vers la voiture puis tourne de 180° donc elle se dirigera a l’oposer et une force suplémentaire s’ajoute : voila ce que je veut :slight_smile:
sauf que 1 les frites se dirigent tous dans la même direction sans être pointer vers celle-ci et de plus si on fonce sur 2 frites qui sont proche l’une de l’autre (donc sucéptible d’être écraser en même temps l’action ne se déroule pas seulement une fois pour chaqu’une (←faute?) mais 2 fois pour les 2 donc :
-la frite se dirige vers la voiture x2
-la frite tourne de 180° x2 (360° donc rien ne change)
-La frite avance de 100pix x2
donc les frites foncent vers la voiture avec une vitesse de 250pix au lieu de s’en éloigner avec 150pix et tout ça se multiplie en fonction du nonbre de frite se faisant foncer dessus
exemple : 3 frites : 350pix et 540°
4 frite 450pix et 700° comprend-tu mon problème maintenant :frowning: ?

oula j’ai écrit tout ça avec la wii :astonished: !!!

up :blush:

Colin ca ne sert à rien de faire des up dans la m^^meme ournée. Attends 2 ou 3 jours

a oui j’avais arrêter de compter :laughing: bon désoler :cry: