Autrement dit, aucune limite sur le nom de conditions d’actions et d’évènements !
Tu aurais mieux fait de faire le tuto avant de demander de l’aide, ça me semble logique ! (moi je savais déjà programmer et j’ai fait le tuto à ma première utilisation de GD, normal non ?)
Si tu comprends ce que signifie X et Y, tu es mal barré pour devenir Infographiste…
X désigne la position sur l’axe horizontal.
Y désigne la position sur l’axe vertical.
Boaf pas obligé de connaître X et Y pour être infographiste (enfin combien ne comprennent pas ça en tout cas ). Pour la 3D c’est indispensable si tu comptes en faire par contre.
Les math tu en fait pas ? X et Y ? Abscisses & ordonnées ? Equation ? etc…
Si je puis me permettre, je te conseil de faire un tour sur le site du zero et d’apprendre les bases du langage C (mais vraiment les bases) tu comprendras mieux les variables, l’esprit de programmation, et tu verras après ça te rendras service.
Et pour les maths (abscisses et ordonnées), demande à ton prof.
Ou sinon tuto blender sur le site du zero aussi, tu apprendra X, Y et Z d’un coup, au moins t’es paré pour la 2D et la 3D (toujours bon à prendre)
X etY, je crois que ca définit la position c’est quand même en maths avec les grapfiques, et les fonctions linéaires… Petite parenthèse
Làn’est pas le problème, c’est les phrase que je pige pas