problème de ralentissement avec les particules (en reseaux)

Bonjour, lorsque je crée une explosion avec des particules j’ai des gros problème de ralentissement le temps que l’explosion passe mais uniquement sur le joueur2.
Je m’explique : si le joueur1 déclenche une explosion le jeu ne ralentit légèrement sur son écran par contre sur celui du joueur2 il est complétement saccadé.
Ca ne vient pas de l’ordinateur vu que je test les deux sur le même.
Des idées sur l’origine du problème ? et vu que dans tout les cas l’explosion cause un ralentissement temporaire de quoi cela pourrait venir ?
De plus j’ai remarqué qu’en créant une variable random aux évènement globaux, celle ci est différente selon qu’il s’agissent du joueur 1 ou 2, comment faire pour qu’elle soit identique ?

Salut je suis un super noob mais pour la dernière question sur le random tu n’a cas le faire que pour le joueur un, attendre le résulta de ce random et l’envoyé au joueur deux, enfin si c’est possible
Je sort si je te sers a rien :mrgreen:

Attention quand même, ça fait deux fois que tu déterre des posts qui n’ont pas de réponses depuis plusieurs mois :wink: